TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



British Airways fait péter les bouchons de la gamme champagnes et mousseux

plan d’investissement de £ 4,5 milliards sur 5 ans



British Airways fait monter en gamme son offre de Champagne et de vins pétillants anglais servis dans ses salons VIP et cabines en première classe et Club World (classe affaires sur vols long courrier). Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de son plan d’investissement de £ 4,5 milliards au cours des cinq prochaines années.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 7 Août 2018

British Airways fait monter en gamme son offre de Champagne et de vins pétillants anglais... /Crédit photo DR
British Airways fait monter en gamme son offre de Champagne et de vins pétillants anglais... /Crédit photo DR
British Airways, qui sert plus de deux millions de bouteilles de Champagne par an, proposera désormais à ses passagers du Canard-Duchêne Charles VII et du champagne Jeeper Brut Grand Rosé en salons première classe.

En cabines première classe le vin pétillant Gusborne anglais et le Champagne Lanson Rosé continueront de régaler les papilles des happy fews tandis qu'en cabines Club World long courrier seront servis du champagne Canard-Duchêne Brut cuvée Léonie et du champagne Besserat de Bellefon.

Pour les voyageurs d'affaires, pas de changement : le Champagne Castelnau continuera d’être servi dans les salons de classe affaires, tandis que le Laurent Perrier Grand Siècle sera également proposé en cabines de première classe.

Les passagers empruntant la classe Club Europe se verront proposer un Champagne Castelnau en bouteilles de 25 cl.

£ 600 millions seront consacrés à la classe Club World

Ce changement de positionnement en matière de restauration et de boissons s’inscrit dans le plan d’investissement en cours de £ 4,5 milliards dédié à l’amélioration de l’expérience des passagers.

£ 600 millions seront consacrés à la classe Club World, avec une nouvelle offre de restauration et une solution de couchage luxueuse signée The White Company.

Les salons VIP ont également été retravaillés, et la compagnie a déjà inauguré ceux de Rome et Aberdeen qui seront suivis de New York plus tard dans l’année, puis Genève, San Francisco, Johannesburg, Chicago et Heathrow.

Les investissements de £ 4,5 milliards au service des passagers au cours des cinq prochaines années incluent également l’installation de points d’accès WiFi et d’alimentation électrique au niveau de chaque siège, ainsi que l’équipement de 128 avions long-courrier avec des espaces intérieurs renouvelés et la réception de 72 nouveaux appareils.

Lu 3341 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips