TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Costa Croisières ouvre à la vente la croisière inaugurale du Costa Venezia

navire spécialement conçu pour le marché chinois



Costa Croisières a ouvert à la vente la croisière inaugurale du Costa Venezia, navire spécialement conçu pour le marché chinois. L'itinéraire de 53 jours partira de Trieste en Italie en mars 2019 et s'achèvera au Japon à Yohohama.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 1 Mars 2018

Le Costa Venezia affiche 135 500 tonneaux de jauge brute et comprend 2 116 cabines, pour une capacité totale de 5 260 passagers - Photo Costa Croisiere
Le Costa Venezia affiche 135 500 tonneaux de jauge brute et comprend 2 116 cabines, pour une capacité totale de 5 260 passagers - Photo Costa Croisiere
Costa Croisières met en vente les billets pour la croisière inaugurale du Costa Venezia, le nouveau navire de la compagnie italienne actuellement en cours de construction sur le chantier naval de Fincantieri à Monfalcone.

Il est le tout premier bateau de la flotte à avoir été spécialement conçu et construit pour le marché chinois. L'itinéraire débutera de Trieste le 8 mars 2019 et mettra le cap sur l’est pour rejoindre Yohohama, au Japon, le 29 avril 2019.

Sur le parcours, il fera escale à Dubrovnik, en Grèce, en Israël, en Jordanie et au sultanat d’Oman. Après une halte à Dubai et Abu Dhabi, il se dirigera vers l’Inde, le Sri Lanka et la Malaisie. La dernière étape du voyage sera l’Extrême-Orient, avec Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, Hong Kong, Taïwan et, pour finir, le Japon.

L’itinéraire se divise en trois parties
: Trieste-Dubai (20 jours), Dubai-Singapour (18 jours) et Singapour-Yokohama (17 jours). Les passagers pourront choisir d’effectuer la totalité ou une seule partie du parcours.

Le Costa Venezia affiche 135 500 tonneaux de jauge brute et comprend 2 116 cabines, pour une capacité totale de 5 260 passagers. En 2020, Fincantieri livrera un second navire conçu pour la clientèle chinoise, jumeau du Costa Venezia.

Outre ces deux modèles du fabricant italien,la compagnie a commandé deux autres paquebots auprès de Meyer à Turku, en Finlande, qui figureront parmi les premiers navires de croisière du monde à fonctionner au gaz naturel liquéfié (GNL). Leur livraison est attendue pour 2021. Le premier du genre, baptisé Costa Smeralda, sera mis en service en octobre 2019.

Lu 2976 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips