TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Costa Croisières ouvre les ventes 2020-2021

le Costa Smeralda au départ de Marseille



Costa Croisières ouvre les ventes de ses croisières pour la saison 2020 - 2021. La compagnie programme plusieurs itinéraires inédits.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 13 Décembre 2018

La compagnie anticipe une augmentation de la capacité des principaux ports méditerranéens grâce au nouveau navire amiral Costa Smeralda, premier navire au GNL - Photo Costa Croisières
La compagnie anticipe une augmentation de la capacité des principaux ports méditerranéens grâce au nouveau navire amiral Costa Smeralda, premier navire au GNL - Photo Costa Croisières
Costa Croisières annonce la mise en vente de ses itinéraires 2020-2021, disponibles dès ce 13 décembre 2018 en agences de voyages et en ligne.

A ces dates le Costa Smeralda navire de croisière qui fonctionnera au GNL proposera au départ de Marseille un itinéraire en Méditerranée occidentale : Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia/Rome et La Spezia et Savone.

Toujours au départ de Marseille, le Costa Diadema proposera quant à lui un itinéraire inédit, avec des escales à Savone, Naples, Palerme et Valence en Espagne – cette dernière étant remplacée en été par une longue escale à Ibiza.

Ensuite, le navire rejoindra Dubaï, l'occasion de profiter de l'expo 2020. Son itinéraire, inclura une longue escale de deux jours dans la ville, puis Mascate, Doha et Abu Dhabi.

Les tours du monde

Après un retour en 2019, Costa renouvellera ses croisières au départ de Toulon. Ce sera au tour du Costa Victoria de proposer des circuits de 11 jours qui passeront notamment par Tarragone, Minorque, Ajaccio et l’île d’Elbe.

Les Costa Favolosa et Fascinosa de leurs côté seront programmés sur des itinéraires plus longs au départ de Marseille avec notamment des escales à Lisbonne et dans les Canaries, sans oublier les mini-croisières Sea Breaks opérées par le Costa Magica.

C'est aussi en 2020, que la croisière Tour du Monde prendra son départ en janvier. Celui de 2021 se déroulera se déroulera sur un nouveau navire, le Costa Deliziosa qui prévoit un nouvel itinéraire. Il embarquera les passagers français à Marseille le 9 janvier 2021.

Il empruntera un tracé inédit autour de l’Afrique et de l’Amérique, vers des destinations comme l’Inde, les Maldives, l’Afrique du Sud, la Terre de Feu, le Chili, le Pérou et New York.

L'Europe du Nord et les Caraïbes

À partir de l’été 2020, plusieurs circuits parcourront l’Europe du Nord : à bord du Costa Fascinosa, pour visiter Göteborg et les fjords norvégiens de Stavanger et Geiranger, à bord du Costa Fortuna, qui naviguera à travers les fjords, vers l’Islande, le Royaume-Uni et l’Irlande, sur le Costa Favolosa, à destination du Cap Nord et sur le Costa Magica, pour découvrir les capitales de la Baltique.

Les croisières lointaines ne sont pas en reste avec du nouveau du côté des Caraïbes : un nouvel itinéraire sera disponible à bord du Costa Favolosa avec notamment des escales à Aruba, Curaçao et Bonaire.

Tandis que la croisière en Inde/Maldives est toujours au programme, Costa maintient son autre croisière de 14 nuits dans l’Océan Indien au départ de la Réunion.

Lu 1845 fois

Tags : costa, croisière
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips