TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Courtyard by Marriott Paris veut décoller à Roissy Charles de Gaulle

il succède au Radisson Blu



Marriott International annonce l’intégration d’une nouvelle adresse au portefeuille de sa marque Courtyard by Marriott avec le tout nouveau Courtyard by Marriott Paris Roissy Charles de Gaulle. Anciennement géré sous l’enseigne Radisson Blu CDG, l'établissement a subi une rénovation complète de 15 mois afin d’être relancé sous l’enseigne Courtyard by Marriott Paris Roissy CDG, ce qui en fait le septième hôtel de la marque en France. Plusieurs millions d’euros ont été investis dans cette transformation de grande envergure.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 3 Mai 2018

Une des chambres du nouvel établissement /photo dr
Une des chambres du nouvel établissement /photo dr
Pour John Licence, Vice-President des marques Select et Premium de Marriott International Europe, « L'emplacement privilégié de l'aéroport offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs un espace bucolique et contemporain pour se reposer et se ressourcer avant de poursuivre leur voyage. »

Idéalement situé entre l'aéroport et le centre-ville, l'hôtel de 240 chambres et suites révèle le dernier design Courtyard by Marriott : décoration intérieure aux inspirations verdoyantes, palette de couleurs naturelles aux tonalités jaunes et bleus…

Le lobby a été aménagé en un espace flexible encouragent la création de liens entre les clients. Le concept GoBoard, spécialement développé par Courtyard by Marriott, offre une technologie d'écran tactile qui permet aux utilisateurs d’être connectés aux dernières informations dédiées à l'aéroport et de découvrir les sites incontournables autour de l’hôtel.

L'offre de restauration de l'hôtel, Kitchen & Bar, est la première du genre à voir le jour dans un hôtel Courtyard by Marriott en Europe.

Porte de Versailles et Créteil : 2 établissements sont prévus pour 2019

Ce restaurant dévoile un environnement inspiré de l’esprit bistrot dans une ambiance détendue et s’ouvre sur une terrasse, la plus grande de la zone de Roissy Charles de Gaulle.

La carte inspirée de la cuisine française propose aussi bien des assiettes à partager que les incontournables de la carte bistrot.

L’hôtel compte également 1000 m² d'espace événementiel modulables en 12 salles de réunion communicantes dont certaines bénéficient de la lumière naturelle.

Chaque espace est doté des dernières technologies permettant de garantir le succès de l’organisation d’évènements professionnels ou privés. Le centre de fitness de 70 m² est quant à lui équipé de technologies ultramodernes.

Les clients peuvent utiliser un service de navette aéroport gratuit à tout moment de la journée.

L'hôtel Courtyard by Marriott Paris Roissy CDG est le premier des deux nouveautés de la marque Courtyard by Marriott à Paris cette année : le Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon devrait ouvrir ses portes à la fin 2018, portant à plus de 1 000 le nombre de chambres de la marque.

Deux autres établissements sont prévus pour 2019, Porte de Versailles et Créteil, ce qui porterait le portefeuille de la marque en France à dix hôtels.

Lu 889 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips