Le 1er octobre 2014, le bureau parisien de l'Office National Croate de Tourisme aura une nouvelle Directrice en la personne de Daniela Mihalic Durica.
Elle prendra la suite de Marina Tomas-Billet qui, elle, deviendra, à partir de ce jour, conseillère stratégique auprès de la nouvelle Directrice.
Elle restera ainsi dans la capitale française, "à la disposition de toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance durant ces années d'échanges et de travail et afin de permettre à l'Office National Croate de Tourisme de pérenniser ses résultats sur le marché français", explique-t-elle par mail.
Elle prendra la suite de Marina Tomas-Billet qui, elle, deviendra, à partir de ce jour, conseillère stratégique auprès de la nouvelle Directrice.
Elle restera ainsi dans la capitale française, "à la disposition de toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance durant ces années d'échanges et de travail et afin de permettre à l'Office National Croate de Tourisme de pérenniser ses résultats sur le marché français", explique-t-elle par mail.
Autres articles
-
Lazare Nomade ouvrira un boutique-hôtel près de la gare Saint-Lazare
-
Notre-Dame de Paris : une réforme des visites inquiète les guides-conférenciers
-
Paris : la fréquentation touristique progresse en mai, portée par la clientèle française
-
John Malkovich, nouvel ambassadeur du tourisme croate
-
La Croatie continue sa montée en gamme

















