TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

CroisiEurope ouvre les ventes pour la saison 2022

Des conditions de réservation assouplies



CroisiEurope annonce l'ouverture des ventes pour la saison 2022, alors que les croisières prévues en 2021 sont adaptées en fonction du contexte sanitaire. D'ailleurs, pour les croisières dont la réservation est effectuée entre le 1er mars et le 30 avril 2021, la compagnie assouplit ses conditions.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 3 Mars 2021

CroisiEurope répartit désormais ses cabines en 3 catégories (standard, intermédiaire et premium). Ici, l'Elbe Princesse - DR : CroisiEurope
CroisiEurope répartit désormais ses cabines en 3 catégories (standard, intermédiaire et premium). Ici, l'Elbe Princesse - DR : CroisiEurope
L'ouverture des ventes pour la saison 2022 de CroisiEurope est désormais effective sur les sites B2B et grand public du croisiériste.

Parmi les nouveautés des croisières fluviales, on retrouve :

- Une nouvelle croisière de 6j/5n Au fil du Douro, assortie de 2 nuits d'hôtel à Porto avec de nouvelles excursions

- Sur la Seine, un nouveau programme de 8j/7n, à la découverte de la Normandie authentique, des villages de charme entre découvertes gourmandes et grands classiques

- La Hollande : un nouveau programme de 6j/5n en "tout inclus", en aller/retour depuis Amsterdam (âge d'Or des Pays-Bas,
villages pittoresques, gastronomie authentique, peintres hollandais).

- La vallée du Neckar, un nouveau programme de 5j/4n sur l' un des affluents les plus sinueux du Rhin à la découverte des hauts lieux du romantisme allemand.

Des nouvelles croisières thématiques

Par ailleurs, CroisiEurope proposera de nouvelles croisières thématiques, alliant la randonnée pédestre sur le Rhône ou en Italie, une croisière sur le Rhône autour des peintres et personnages célèbres, une croisière évènement en marge de l'exposition internationale d'horticulture La Floriade (qui a lieu tous les 10 ans aux Pays- Bas) et une croisière musicale évènement entre Hambourg et Berlin à bord de son bateau à roues à aubes !

Enfin, du côté des croisières maritimes, La Belle de l'Adriatique proposera une nouvelle croisière de 8j/ 7n en aller/retour depuis Athènes : Les Cyclades et le Dodécanèse, à la découverte des îles secrètes de la mer Egée et d'Athènes.

La Belle des Océans, quant à elle, effectuera trois croisières uniques afin de se positionner dans les Canaries :

- Soleil méditerranéen et escales de rêve, au départ de Nice vers Barcelone avec des escales dans les îles Baléares (7j/6n)

- De Barcelone à Malaga (8j/7n) ;

- Splendeurs de l'art mauresque, des plaines andalouses aux villes impériales du Maroc entre Malaga et Arrecife (8j/7n).

A noter que CroisiEurope répartit désormais ses cabines en 3 catégories (standard, intermédiaire et premium), sauf à bord des nos péniches, La Belle des Océans et les destinations lointaines.

Des conditions de réservation assouplies

Depuis près d'un an, CroisiEurope fait évoluer ses offres et ses destinations au gré du contexte sanitaire sur les canaux et
fleuves de France, mais également sur les fleuves et mers d'Europe.

Par ailleurs, un protocole sanitaire adapté (certifié Veritas) a été mis en place et évolue au gré des recommandations des différents pays traversés.

Désormais, pour les croisières 2021 dont la réservation est effectuée entre le 1er mars et le 30 avril 2021, CroisiEurope assouplit ses conditions.

A plus de 30 jours de le départ, les clients peuvent :

- reporter leur réservation sans frais sur tout autre départ en 2021 ou 2022 quel qu'en soit la raison ;

- annuler leur réservation et demander le remboursement, sans raison précise - les conditions générales de vente habituelles s'appliquent ;

- annuler leur réservation et demander le remboursement dans le cadre de l'assurance Covid qui aura préalablement été contractée, si les conditions requises s'appliquent.

Les clients atteints du Covid (test positif) à moins de 30 jours du départ pourront bénéficier des mêmes possibilités de report ou de
remboursement.

De manière générale, si la croisière est annulée du fait de CroisiEurope, les clients auront soit la possibilité de reporter leur départ sur une autre date sans frais, soit de demander un avoir, soit de demander le remboursement des sommes versées.

Ces conditions de réservation sont non rétroactivement applicables aux réservations existantes (réservations passées avant le 1er mars 2021). Les conditions d'annulation et de report sont valables pour la prestation de croisière uniquement.

Pour les autres prestations, aériennes en particulier, l'annulation est aux frais réels demandés par les compagnies.

CroisiEurope fait évoluer ses offres d'assurance

De même, CroisiEurope a fait évoluer ses offres d'assurance en partenariat avec Europ Assistance.

L'assurance optionnelle Annulation Voyage couvre désormais le risque de COVID / pandémie. Les sommes engagées lors de la réservation seront ainsi remboursées dans le cas où une contamination au virus rendrait impossible l'exécution de la croisière.

L'assurance assistance / rapatriement, incluse dans l'ensemble des croisières, prend également en considération le risque COVID / pandémie. CroisiEurope permet d'ajouter aux réservations cette assurance rapatriement COVID / pandémie optionnelle.

Lu 1320 fois

Tags : CroisiEurope
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








































  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • GooglePlay
  • appstore
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • TravelManagerMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM l'Alliance