TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Croisières : TMG commercialise la compagnie Oceania Cruises

auprès des agences de voyages


Rédigé par Michel Bovas le Lundi 12 Novembre 2012

L’unité Riviera, dernière née de la flotte Oceania Cruises, a fait escale en octobre à Monaco et pour l’occasion le monégasque TMG qui représente cette compagnie auprès des agences de voyages françaises, a effectué auprès de ses prescripteurs et clients une visite du navire.



Le Riviera joue à fond la carte de la gastronomie sous toutes ses formes - Photo M.B.
Le Riviera joue à fond la carte de la gastronomie sous toutes ses formes - Photo M.B.
Il peut accueillir 1250 passagers, et conformément à l’image haut de gamme de la compagnie, le Riviera mise sur les plaisirs de la table avec une offre incroyable de sept restaurants thématisés (français, asiatiques, gastronomique….).

Des restaurants accessibles aux passagers sur simple réservation sans supplément car la croisière est vendue en pension complète. Seul l’un d’entre eux,gastronomique,demande un supplément.

Le navire joue à fond la carte de la gastronomie sous toutes ses formes. Ainsi des cours de cuisine sont donnés à bord par un chef avec achat aux escales des produits sur les marchés locaux comme Agora à Athènes ou anta Catarina à Barcelone.

Des cours de dessins sont également proposés par une artiste confirmée.

Sont à la disposition des passagers, un Spa classé comme le meilleur de sa catégorie (navire de croisière) en 2012 et bien sûr d’une salle de spectacle de 1 200 places, un casino, nombreux bars, lieux de loisirs, bibliothèque, centre de remise en forme, piscine extérieure. 

Le service de grande qualité est assuré par 800 employés dont 400 en cuisines !

Le succès est au rendez-vous

Les croisières en Baltique, Amérique Sud et Pacifique s’affichent complètes ou sont déjà bien réservées sur 2013 et 2014 - Photo M.B.
Les croisières en Baltique, Amérique Sud et Pacifique s’affichent complètes ou sont déjà bien réservées sur 2013 et 2014 - Photo M.B.
"Ce type de navire correspond assez bien à une clientèle qui a déjà pas mal voyagé et qui veut davantage se faire plaisir, le circuit a alors moins d’importance", complète Manuelle Terrevazzi, gérante de TMG à Monaco.

"Oceania Cruises a été créée en Amérique en 2002 et dispose actuellement de 4 navires, dont deux de la classe du Riviera mis à l’eau en février 2012 et deux plus anciens de 700 places, précise Cédric Cailteux, commercial chez TMG à Monaco.

Leur offre est de haut de gamme à tarif très accessible."

Certains groupes peuvent bénéficier de l’offre produit à 1 300 euros la semaine par passager. Ce qui est, vu les prestations à bord, très compétitif.

Le succès est d’ailleurs au rendez vous, car les circuits en Méditerranée mais aussi en Baltique, Amérique Sud et Pacifique s’affichent complets ou sont déjà bien réservés sur 2013 et 2014.

Une nouvelle brochure va être distribuée, par TMG, aux agences. Elle propose à la fois des circuits classiques mais aussi d’autres qui le sont moins comme un Bangkok Dubaï.

TMG la croisière haut de gamme sous toutes ses formes

Créée à Monaco en 1997, par Manuela et Guido Terrevazzi, la société TMG s’affiche comme agent général pour la représentation et la commercialisation de compagnies de croisières prestigieuses à Monaco et en France (Silversea Cruises, The World, Oceania Cruises, Princess Cruises, Sea Cloud Cruises, Sea dream, Quark, Hapag Lloyd, Peter Deilmann, etc…).

La société développe également la croisière fluviale haut de gamme comme Luftner Cruises et son unité Amadeus Princess.

TMG est aussi un « enfant » de Mauro Terrevazzi un pionnier de l’industrie des croisières.

Il a travaillé le groupe Vlasov, a contribué au développement de Sitmar Cruises puis à son rachat par Princess Cruises.

En 1984, il devient un des fondateurs du groupe V.Ships à Monaco, un shipmanager pour le compte de compagnies maritimes.

Mauro Terrevazzi et V.Ships ont participé à la création Silversea Cruises puis avec le groupe Carlson la naissance de Radisson Seven Seas.

Lu 1361 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com