TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Egencia et Sabre : comment améliorer les voyages des salariés

livre blanc "quatre clés pour soutenir les salariés parcourant le monde"


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 22 Février 2017

Egencia et Sabre livrent quatre conseils pour améliorer et optimiser les voyages des salariés qui partent souvent en déplacement. Parmi eux : la possibilité d'accéder à des salons aux aéroports ou d'inclure dans les politiques voyages les options dans l'aérien permettant de réduire le temps d’attente et de pré-réserver son siège.



Egencia et Sabre publient un livre blanc 2017 "L’année des voyageurs d’affaires : quatre clés pour soutenir les salariés parcourant le monde" - DR
Egencia et Sabre publient un livre blanc 2017 "L’année des voyageurs d’affaires : quatre clés pour soutenir les salariés parcourant le monde" - DR
Dans un livre blanc intitulé, « 2017 L’année des voyageurs d’affaires : quatre clés pour soutenir les salariés parcourant le monde », Egencia et Sabre livrent leur analyse et leurs recommandations pour optimiser les voyages de leur collaborateur.

Sur le prix, Expedia et Airlines Reporting Corp. ont par exemple constaté que les meilleures affaires sur les billets d'avion peuvent être trouvés en moyenne 21 jours ou plus à l’avance. Il convient ainsi de déterminer combien de temps à l’avance les voyageurs d'affaires doivent réserver.

Concernant les options dans l'aérien, en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie-Pacifique celles permettant de réduire le temps d’attente et de pré-réserver son siège ressortent en tête de liste. "Lors de la négociation avec les fournisseurs, les entreprises doivent donc inclure ces frais dans leurs contrats. Les voyageurs d’affaires réguliers apprécieront la flexibilité et les avantages que cela apporte" indique un communiqué.

Pour minimiser l'impact des retards d'avion dans certains aéroports, Sabre et Egencia recommandent aux entreprises d'aider les voyageurs d'affaires en offrant la possibilité d’accéder aux salons privés.

Enfin, concernant la réservation, il ressort que 80% des voyageurs d'affaires préfèrent réserver leur voyage eux-même, il convient donc au Travel Manager de mettre en place les outils nécessaires pour faciliter l'accès aux technologies libre-service.

Lu 954 fois

Tags : egencia, sabre
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 11:43 Mr Travel ®, un serious game pour voyageurs d'affaires


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92



















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com