logo HotelMaG  




Espagne : Pierre et Vacances ouvre une résidence à Séville fin septembre 2012

48 appartements équipés


Pierre & Vacances annonce l'ouverture, le 29 septembre 2012, d'une nouvelle résidence à Séville en Espagne. Situé dans le quartier de Triana, elle offre 48 appartements entièrement équipés selon les normes modernes de confort.


Rédigé par le Mercredi 22 Août 2012 à 14:52

Le 29 septembre 2012, une nouvelle résidence Pierre & Vacances ouvrira ses portes à Séville dans le Sud de l'Espagne.

Située au cœur de l'un des quartiers touristiques de la ville, Triana, à 30 km de l'aéroport de San Pablo, elle comprend 48 appartements, du studio 4 personnes au 3 pièces 5 personnes.

Tous les hébergements sont équipés du Wifi et répondent aux standards de confort modernes.

En septembre et octobre 2012, un deux pièces pour 4 personnes est disponible à partir de 730 €. Son prix passe à 560 € pour décembre 2012 et janvier 2013.


Lu 1414 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias