TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Four Seasons rejoint les partenaires de l’hôtellerie de luxe de AMAALA

Mise à jour le 12/03/2024


Retrouvez toute l'actualité sur le groupe Four Seasons dans cette rubrique. Les équipes TourMaG vous maintiennent informés de l'actualité des grands groupes du tourisme.


Rédigé par le Mardi 12 Mars 2024


La dernière actualité Four Seasons

Four Seasons rejoint les partenaires de l’hôtellerie de luxe de AMAALA - 12/02/24

Red Sea Global (RSG), en partenariat avec Four Seasons, leader de l'hôtellerie de luxe, annonce le lancement d'un nouveau complexe hôtelier et résidentiel dédié au bien-être à Triple Bay, AMAALA. Cette collaboration marque une étape significative, puisque Four Seasons devient le dernier acteur majeur de l'hôtellerie de luxe à s'engager dans un projet à Triple Bay, sur la côte nord-ouest de l'Arabie Saoudite, axé sur le tourisme de bien-être.

Le Four Seasons Resort and Residences AMAALA at Triple Bay comprendra 220 chambres, suites et villas avec piscine, ainsi que 26 résidences privées. Chaque logement sera soigneusement conçu pour offrir des vues imprenables sur la baie et la mer, créant ainsi un cadre idéal pour les services et les expériences exclusives caractéristiques de Four Seasons.

Le resort disposera également d'un spa au cœur d'un jardin avec cascade, d'un espace fitness, de 6 restaurants et bars, d'espaces dédiés aux réunions d'entreprises et de nombreux autres aménagements, le tout dans un cadre privilégié.

Four Seasons : le restaurant Pavyllon décroche une première étoile au Guide MICHELIN - 14/02/24

Le restaurant Pavyllon au Four Season Hotel London at Park Lane par Yannick Alléno décroche une première étoile au Guide MICHELIN Grande-Bretagne & Irlande 2024, six mois seulement après son ouverture.

Cette distinction vient s'ajouter à la liste des restaurants étoilés Michelin du Groupe Four Seasons, qui compte actuellement 32 étoiles dans 25 restaurants, situés dans 20 hôtels et centres de villégiature dans le monde.

Le chef Yannick Alléno commente : « Pavyllon London est l'incarnation du rêve de toute une vie : redéfinir la gastronomie française en Angleterre, en alliant l'héritage familial des bistrots à ma passion pour l'innovation culinaire, et en proposant une expérience interactive, moins formelle, centrée sur la convivialité d’un comptoir et la bonne cuisine partagée. C'est un honneur de recevoir cette reconnaissance six mois seulement après l'ouverture, et un véritable témoignage du dévouement, de la créativité et de l'engagement de notre équipe, dirigée par le talentueux Benjamin Ferra Y Castell. Je suis impatient de voir ce que nous pourrons accomplir au cours des six prochains mois et au-delà. »

Four Seasons et Albwardy Investment annoncent un nouveau resort à Zanzibar - 22/01/24

Le groupe d'hôtellerie de luxe a annoncé la création d'un nouveau complexe de luxe à Zanzibar, le Four Seasons Resort Zanzibar. Le complexe se situera le long de la plage de Pongwe sur un domaine unique et privilégié.

C’est un honneur de collaborer avec Albwardy Investment pour ce projet exceptionnel à Zanzibar. Ensemble, notre vision commune d’expériences haut de gamme permettra bientôt d’introduire une nouvelle propriété Four Seasons dans une destination que les voyageurs de luxe connaissent et apprécient déjà” a déclaré Bart Carnahan, Président du développement commercial mondial et de la gestion du portefeuille et des résidences chez Four Seasons.

Four Seasons célèbre son retour à Shanghai - 10/01/24

Le groupe a annoncé la construction du nouveau Four Seasons Hotel Shanghai en collaboration avec Fungseng Prosperity Holdings Limited.

L'établissement de luxe promet d'offrir à ses hôtes une hospitalité unique et une expérience supérieure à tous les niveaux. De l'architecture aux infrastructures, rien ne manque pour proposer au visiteur une expérience mémorable.

De plus, l'hôtel proposera 670m² d'espaces événementiels ainsi que 690m² d'installations dédiées au bien-être.

Four Seasons Private Jet révèle ses derniers itinéraires - 01/12/23

Le groupe hôtelier de luxe dévoile ses 3 derniers parcours en Jet Privé pour 2025 :

  • International Intrigue, du 27 juillet au 19 août 2025 (24 jours) : Seattle, Tokyo, Hoi An, Maldives, Serengeti, Istanbul et Éphèse, Budapest, Saint-Jean-Cap-Ferrat
  • African Wonders,du 20 août au 1er septembre 2025 (13 jours) : Athènes, Le Caire/Pyramides, Serengeti, Île Maurice, Rwanda, Chutes Victoria, Johannesburg
  • World of Adventures, du 10 septembre au 3 octobre 2025 (24 jours) : Seattle, Kyoto, Bali, Seychelles, Rwanda, Marrakech, Bogotá, Galápagos, Fort Lauderdale

"Tandis que nous continuons à améliorer notre collection de voyages extraordinaires -sur terre, en mer et dans les airs- l'Expérience Four Seasons Private Jet demeure une des favorites parmi nos invités", déclare Alejandro Reynal, Président et Directeur Général de Four Seasons. "Les retours extrêmement positifs que nous recevons témoignent du désir d'expériences de voyage immersives, sans couture et personnalisées, et nous inspirent à innover continuellement, élevant ainsi les standards afin de surpasser les attentes de nos invités."

Four Seasons dévoile ses itinéraires 2025 en jet privé - 24/08/23

Four Seasons a levé le voile sur ses itinéraires 2025 en jet privé, dans le cadre de l'expérience Four Seasons Private Jet*.

Le calendrier débutera avec African Wonders (du 29 décembre 2024 au 10 janvier 2025). L'itinéraire part de Grèce et se dirige vers le continent africain avec des escales en Égypte, en Tanzanie, au Rwanda, à l'île Maurice, en Zambie et en Afrique du Sud.

Parmi les temps forts, un dîner dans un restaurant étoilé au Michelin sur la Riviera athénienne ; un réveil au Caire où un égyptologue dévoile les mystères des pyramides et du temple du Sphinx ; un dîner dans la brousse à la lueur des lanternes sous l'œil attentif des guerriers Masaï qui emmène les invités au cœur du parc national du Serengeti ; une croisière en catamaran jusqu'à une crique isolée pour un barbecue sur la plage à l'île Maurice ; une randonnée à travers les forêts luxuriantes du parc national des volcans qui mène à l'habitat naturel de singes dorés rares et de gorilles de montagne, avec une introduction à l'important travail du Mountain Gorilla Veterinary Project ; une excursion spéciale d'une journée aux impressionnantes chutes Victoria, la plus grande chute d'eau naturelle du monde ; et l'exploration de la ville moderne de Johannesburg.

Suivra Asia Unveiled (du 3 au 18 mars 2025), qui mêle découvertes de villes et d'îles de l'Asie du Sud-Est (Tokyo - Bali - Maldives - Hoi An- Bhoutan - Angkor Wat - Bangkok), et comprend des expériences immersives dans cinq sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ces deux premiers itinéraires pour 2025 sont plus courts que la plupart des autres itinéraires Four Seasons Private Jet Experience (généralement entre 13 et 16 jours). Les réservations ont démarré et d'autres circuits 2025 sont à venir.

Tous les itinéraires se déroulent désormais à bord du nouveau jet privé Four Seasons (un Airbus A321neo-LR de 48 places), conçu sur-mesure, et qui offre plus d'espace pour s'étirer, se déplacer et se rencontrer, notamment dans un salon en plein ciel.

Chaque itinéraire comprend tous les vols à bord, la coordination des bagages et les transferts au sol ; un chef exécutif Four Seasons à bord qui crée des repas inspirés par les destinations de l'itinéraire ; l'hébergement dans les hôtels et centres de villégiature Four Seasons ou dans des endroits plus reculés, au sein d’établissements soigneusement sélectionnés par Four Seasons ; toutes les excursions, activités et repas prévus ; et le service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 d'une équipe de voyage à bord qui comprend un concierge, un médecin de voyage ainsi que des experts locaux de Four Seasons sur le terrain et un responsable des services aux invités dédié aux jets privés.

A noter qu'il reste des places limitées pour l'itinéraire Uncharted Discovery (du 30 novembre au 20 décembre 2023), qui comprend une expédition de quatre nuits à bord d'un navire polaire privé affrété pour explorer la faune de l'Antarctique, un concert privé du Bogota Philharmonic, l'observation des étoiles au Costa Rica et une visite rapprochée et personnelle des chutes d'Iguazú.

Il reste également de la place pour Ancient Explorer (du 28 août au 20 septembre 2024), avec des escales prévues sur l'île de Pâques, la cité perdue de Petra en Jordanie et une visite à Taormina.

* L'expérience Four Seasons Private Jet est exploitée par TCS World Travel et l'avion par Titan Airways.

Articles LuxuryTravelMaG sur Four Seasons

Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
Luxe : Four Seasons entend renforcer ses positions
Pour continuer à s'imposer dans un secteur de l'hôtellerie de luxe de plus en plus compétitif, Four Seasons veut viser " toujours plus haut" et mieux répondre aux exigences "en constante évolution" des clients à fort pouvoir d'achat.

Four Seasons annonce de nouvelles résidences privées à Las Vegas

Les 171 résidences avec vues panoramiques et les six villas familiales indépendantes au design contemporain inspiré par le désert, bénéficieront des services hôteliers de Four Seasons et offriront un style de vie luxueux. Ce nouveau projet accueillera des résidents en 2026.

Joachim Jacob, nouveau directeur général de Four Seasons Megeve Collection
Joachim Jacob, fraichement nommé directeur général, est chargé de développer la collection Four Seasons à Megève et de renforcer le positionnement de Megève comme destination de choix pour les clients « qui veulent vivre une expérience de luxe inégalée et mémorable ».

Deux nouveaux itinéraires pour "Four Seasons Drive Experience"
Devant le succès rencontré par "Four Seasons Drive Experience" en Toscane, le leader de l'hôtellerie de luxe annonce, pour 2023, deux nouveaux itinéraires afin de découvrir les destinations les plus prisées des Alpes et la capitale nord-américaines de la gastronomie et du vin, Napa Valley. A rebours de l'engouement actuel pour le développement durable, le groupe hôtelier ne craint pas de célébrer "le romantisme des voyages en voiture".

Maroc : Four Seasons va ouvrir un hôtel de luxe à Rabat
Installé dans un ancien palais royal complètement rénové, le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr comptera notamment 204 chambres et suites luxueuses et sept restaurants.

Articles Abonnés sur Four Seasons

Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
De nouvelles actualités seront bientôt disponibles.

Articles de la part de Four Seasons

Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
De nouvelles actualités seront bientôt disponibles.

Articles d'autres rubriques sur Four Seasons

Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
Four Seasons - Photo : Depositphotos.com
De nouvelles actualités seront bientôt disponibles.

Lu 9710 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias