TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e





Influence4Brands lance une offre pour les pros du tourisme

Une offre d'influence dédiée



Influence4Brands propose désormais une offre "Travel" pour les professionnels du tourisme qui leur permet de profiter de la puissance des influenceurs sur la sphère des réseaux sociaux.


le Lundi 9 Octobre 2017

Plateforme web de l'offre Travel Crédit : Influence4Brands
Plateforme web de l'offre Travel Crédit : Influence4Brands
Profiter de l'influence de certaines personnes pour faire valoir leur marque à une communauté précise, voici le concept de Influence4Brand, société qui met en relation entreprises et influenceurs. Dernière née de la start-up Influence4You, la plateforme permet aux annonceurs de créer des campagnes d'influence sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, elle regroupe plusieurs dizaines de milliers d'influenceurs, notamment dans le tourisme et l'hôtellerie. Un secteur en plein essor, qui a désormais son offre dédiée : Travel.

Selon Stéphane Bouillet, co-fondateur d'Influence4You : "Les professionnels du tourisme savent que les réseaux sociaux sont essentiels dans la réassurance d’achat des consommateurs.

Il est apparu naturel de lancer l’offre Travel, qui permet de faire le matching entre ces 2 populations : les professionnels peuvent ainsi communiquer à leur rythme avec un budget fixe et les influenceurs peuvent faire découvrir des bons plans tourisme à leur communauté.”

Un abonnement à 199 euros par mois

Ce nouveau service est disponible pour un abonnement mensuel de 199 euros.

De façon concrète, c'est le professionnel qui décide des modalités du partenariat avec l'influenceur choisi via une mise en relation.

L'objectif est de donner de la visibilité à la marque sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook en envoyant, par exemple, la personne dans un hôtel de l'enseigne. Le client a ensuite accès à l'évolution des retombées de la campagne.

Lu 1367 fois

Tags : influenceur
Notez


1.Posté par Roseline le 17/10/2017 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne saisi pas vraiment la véracité de ces propos car on peut voir dans la vidéo que tous les influenceurs dans la deom on 0 % d'engagement en général et 120 abonnés ou 340 abonnés. Donc quand ils disent 100 000 influenceurs, on parle de qui ???? On est pas influenceurs avec 120 abonnés. De qui se moque t on ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Mai 2019 - 23:45 Facebook : ce qui va changer en 2019










Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips