TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



La chaîne hôtelière RIU dévoile un vaste plan de développement

un complexe de trois hôtels à l’île Maurice



La filiale à 50% du groupe TUI, qui possède 100 hôtels dans 19 pays, vient d’ouvrir un complexe trois hôtels à l’île Maurice, avant d’en ouvrir deux supplémentaires en Bulgarie et Tunisie d’ici la fin de l’année et trois autres en 2016, en République Dominicaine, Sri Lanka et aux Etats-Unis.


Rédigé par Jean-Baptiste Héguy le Mercredi 1 Avril 2015

Oliver KLUTH (à gauche), directeur des ventes Caraïbes, Mexique et Ile Maurice et Peter HAHN, responsable de développement France et Belgique. Bises - Photo JBH
Oliver KLUTH (à gauche), directeur des ventes Caraïbes, Mexique et Ile Maurice et Peter HAHN, responsable de développement France et Belgique. Bises - Photo JBH
Les trois hôtels de l’île Maurice sont le RIU le Morne, le RIU Créole et le RIU Coral et ont ouvert en février 2015.

« Ces trois hôtels font en fait partie d’un grand complexe qui appartenait auparavant à Apavou », explique Oliver Kluth, directeur des ventes Caraïbes, Mexique et Ile Maurice de RIU Hôtels.

Les trois hôtels sont 4* mais le RIU le Morne (219 chambres) est réservé à une clientèle adulte, le RIU Créole (145 chambres) présente plus une ambiance familiale et le RIU Coral (166 chambres) est un ClubHôtel avec beaucoup d’animations, notamment pour les enfants.

Les trois hôtels mauriciens sont all inclusive. Les ouvertures suivantes seront le ClubHôtel RIU Helios Paradise en Bulgarie au mois de mai, et le RIU Palace Green Park à Port El Kantaoui en Tunisie au mois de novembre.

En 2016, RIU ouvrira une nouvelle unité en République Dominicaine à Punta Cana, le RIU Republica ainsi que sa première ouverture asiatique le RIU Sri Lanka à Ahungalla. En novembre 2015, RIU inaugurera à New York sur Times Square, son quatrième RIU Plaza (hôtels urbains), avant une ouverture à Berlin dont la date n’est pas encore précisée.

Par ailleurs, la chaîne hôtelière va mener à bien cette année un vaste chantier de rénovation. Le RIU Plaza Miami Beach a donc rouvert ses portes en février, suivi par le RIU Bravo (Majorque) en mars.

Ce mois d’avril est prévue la réouverture du RIU Tikida Dunas (Agadir).

En juillet 2015 suivra celle du RIU Palace Tenerife, puis du RIU Palace Aruba en août. En octobre, ce sera le tour du RIU Arecas de Ténérife. Le Club Hôtel RIU Negril (Jamaïque) clôturera ce cycle en novembre 2015

Lu 2931 fois

Tags : RIU
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips