TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Le Groupe Aman annonce l'ouverture de Janu Dubaï en 2027

La prochaine destination de luxe aux EAU


Le Groupe Aman annonce le lancement de la deuxième adresse de sa marque Janu au cœur de Dubaï, en partenariat avec le promoteur immobilier H&H Development.


Rédigé par le Mardi 4 Juin 2024

Le Groupe Aman annonce l'ouverture de Janu Dubaï en 2027 - Photo : ©Groupe Aman
Le Groupe Aman annonce l'ouverture de Janu Dubaï en 2027 - Photo : ©Groupe Aman
Fort de sa renommée mondiale dans le domaine des hôtels et des resorts de luxe, le Groupe Aman étend son rayonnement au Moyen-Orient. Après avoir annoncé 5 projets en Arabie Saoudite, le groupe a dévoilé, le 3 juin 2024, que la deuxième adresse de sa marque sœur, Janu, accueillera ses premiers clients en 2027, à proximité du centre-ville de Dubaï.

Ce projet s’inscrit dans la continuité de Janu Tokyo, lancé en mars 2024. Le succès de cette destination se renforce grâce à sa scène gastronomique et son espace bien-être emblématique.

Aman a également récemment dévoilé les plans d’Aman Dubai, qui sera situé dans un emplacement privilégié directement sur la plage de Jumeirah.

H&H Development, actionnaire et gestionnaire du projet du Groupe Aman

Le Groupe Aman a choisi un lauréat du prix Pritzker, Herzog & de Meuron, pour l’architecture de Janu Dubaï. Le développement incombera à l’actionnaire et au gestionnaire du projet, H&H Development, dont le fondateur, Shahab Lutfi, a déclaré : « Cette propriété exceptionnelle est destinée à offrir à ses résidents et à ses clients un niveau exceptionnel de service et d'équipements, proposant des expériences transformatrices et ajoutant un développement remarquable caractérisé par un design progressif et intemporel dans le segment des résidences de marque et de l'hôtellerie. En travaillant en étroite collaboration avec Aman, nous souhaitons donner vie à des espaces exclusifs et uniques ».

En effet, Janu Dubaï compte "se démarquer de l’offre urbaine déjà existante aux Emirats arabes unis", puisque l’agencement visera à réaliser une connexion avec la nature, malgré un emplacement au cœur du quartier financier international de Dubaï.

Janu Dubaï redéfinit l’hospitalité à Dubaï

Janu Dubaï abritera des résidences exclusives ainsi que 150 clés, un vaste centre de bien-être, une variété de restaurants, des bars, un member’s club et des espaces événementiels.

Grâce à sa localisation au milieu du DIFC, il offrira à ses clients une vue imprenable sur le Burj Khalifa et la proximité des lieux incontournables de la ville, de ses boutiques et de ses restaurants. Affichant de spacieuses terrasses et des jardins luxuriants, il proposera une expérience basée sur trois principes chers au groupe Aman, à savoir “l'interaction humaine authentique, l'expression ludique et le bien-être social”.

A ce sujet, le président directeur général du Groupe Aman, Vlad Doronin, a déclaré : « Je suis heureux de collaborer avec Shahab Lutfi et son équipe chez H&H Development, dont la connaissance approfondie du marché nous permettra d’offrir une autre destination exceptionnelle Janu à la nouvelle génération de voyageurs en quête de connexion et d’exploration ».

Le projet Janu Dubaï, étant actuellement en pré-développement, de nouvelles informations seront communiquées par le Groupe Aman, dans un futur proche.


Lu 1201 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Juin 2024 - 11:23 VisitBritain part en campagne en France












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias