TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Les croisières fluviales autorisées dès le 11 juillet 2020

Pas de croisières maritimes internationales avant septembre



Les croisières fluviales vont pouvoir reprendre du service dans l'Hexagone, dès le 11 juillet 2020. Quant aux croisières maritimes, elles pourraient être autorisées entre les ports européens, pour les navires dont la capacité ne dépasse pas une limite fixée par arrêté ministériel.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 22 Juin 2020

A partir du 11 juillet 2020, date qui marquera la fin de l’état d’urgence sanitaire sur le territoire métropolitain, les croisières fluviales seront de nouveau autorisées - DR : CroisiEurope
A partir du 11 juillet 2020, date qui marquera la fin de l’état d’urgence sanitaire sur le territoire métropolitain, les croisières fluviales seront de nouveau autorisées - DR : CroisiEurope
Le Conseil de défense et de sécurité nationale (CDSN) s'est réuni, samedi 20 juin 2002, sous l’autorité du Président de la République, pour notamment édicter un certain nombre de mesures supplémentaires de déconfinement pour la période estivale.

Ainsi, à partir du 11 juillet 2020, date qui marquera la fin de l’état d’urgence sanitaire sur le territoire métropolitain, "les croisières fluviales seront de nouveau autorisées, indique le Gouvernement français dans un communiqué.

En coordination avec nos partenaires européens, il pourra être décidé de reprendre les croisières en mer entre les ports européens, pour les navires dont la capacité ne dépasse pas une limite fixée par arrêté ministériel".

A partir du mois de septembre 2020, et sous réserve d’une nouvelle évaluation de la situation épidémiologique, les croisières maritimes internationales, pourraient être, elles aussi, réautorisées.


Lu 1613 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel