TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Londres lance la campagne ''Only in London''

Coût de l'investissement : 2 millions de livres



Une campagne de 2 millions de livres sera lancée en avril 2009 au Royaume Uni puis sur d'autres marchés européens et américains cet été pour promouvoir Londres. Baptisé "Only In London, l'opération devrait rapporter, selon les chiffres officiels 60 millions de livres à l'économie de la capitale.


Rédigé par La rédaction le Mardi 24 Mars 2009

Le maire de Londres, Boris Johnson présente la nouvelle campagne à bord de la London Eye
Le maire de Londres, Boris Johnson présente la nouvelle campagne à bord de la London Eye
Le maire de Londres, Boris Johnson a présenté la nouvelle campagne de promotion de la ville « Only in London ». Cette opération d’un coût de 2 millions de livres, devrait rapporter 60 millions de livres pour l’économie de la capitale d’ici à la fin de l’année, selon les chiffres officiels.

Cette campagne vient en prolongation de la campagne marketing de l’hiver qui, avec un budget de 600 000 £, a dégager un retour sur investissement de 6.7 millions de livres, indique un communiqué de presse de l’office de tourisme Visit Britain.

Financée par la London Development Agency, l’opération « Only in London » « se concentre sur les expériences uniques et exceptionnels proposées aux visiteurs du monde entier, sur les attractions et panoramas qui ont fait la renommée de la ville. La campagne vise également à inciter les Londoniens à profiter de la richesse et de la diversité de leur propre ville. »

Elle débutera en avril 2009 au Royaume Uni puis sera étendue sur certains marchés clefs en Europe et en Amérique du Nord pendant l’été.

En accompagnement de la campagne, Visit London a également annoncé « Only in London 100 », 100 exemples de ce qui rend la capitale si particulière comme voir la Pierre de Rosette au British Museum ou boire un verre au plus long bar à Champagne de la gare de St Pancras International. O2

Visit London va promouvoir de nombreux autres exemples tout au long de la campagne. La liste complète « Only in London 100 » est disponible sur le site www.visitlondon.com.

Lu 2682 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:17 Venise met à l'amende le tourisme de masse



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle