TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Marineland : Antibes, Biot et Vallauris-Golfe Juan font cause commune touristique



Un point d'information sera mis en place à Marineland, en partenariat avec 3 communes : Antibes, Biot et Vallauris-Golfe Juan. Objectif : faire la promotion auprès de la clientèle du parc des lieux à visiter.


Rédigé par Michel BOVAS à Nice le Jeudi 18 Juin 2009

Les trois communes : Antibes, Biot et Vallauris-Golfe Juan ont décidé de s’associer pour mettre en place un point d’information dans Marineland qui accueillera cette année 1,2 million de visiteurs.

Vingt-quatre employés des offices du Tourisme se relaieront de juin à mi-septembre pour distribuer des dépliants, des guides, des idées sorties en plusieurs langues.

"Les offices des trois communes travaillaient déjà ensemble et le point va nous permettre de mieux informer les nombreux visiteurs dont beaucoup d’étrangers qui découvrent Marineland", observe, Alain Gumiel, maire de Vallauris Golfe-Juan, par ailleurs nouveau président du CRT Riviera Côte d’Azur.

Et de citer le musée Picasso à Antibes, la céramique à Vallauris, le verre et le musée national Fernand Léger à Biot. Reste à élargir ce point info aux autres communes du département.

Lu 8344 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle