TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Mickael Meunier nommé Directeur Général du Grand Hôtel Cayré

Miiro, la nouvelle marque hôtelière en Europe


Miiro, nouvelle marque dédiée à l’hospitalité du groupe international InterGlobe, annonce l’arrivée de Mickaël Meunier comme Directeur Général du Grand Hôtel Cayré.


Rédigé par le Jeudi 4 Avril 2024

Mickael Meunier nommé Directeur Général du Grand Hôtel Cayré - Photo : ©Miiro
Mickael Meunier nommé Directeur Général du Grand Hôtel Cayré - Photo : ©Miiro
La nouvelle marque hôtelière Miiro prévoit l'ouverture de 12 hôtels en Europe et a finalisé la sélection de son équipe de direction.

Suite à un processus de recrutement approfondi à l'échelle européenne, Neena Gupta, Présidente Directrice Générale de Miiro et Directrice Exécutive de l’hôtellerie Internationale chez InterGlobe Enterprises, a confirmé la nomination de Mickaël Meunier.

Mickaël Meunier nouveau Directeur Général du Grand Hôtel Cayré

Mickaël Meunier, anciennement directeur des Bains de 2017 à 2023, assumera le rôle de directeur général du Grand Hôtel Cayré, l'établissement phare de Miiro situé à Saint-Germain-des-Prés, dont l'ouverture est programmée pour juillet 2024.

Le Grand Hôtel Cayré comprendra 123 chambres et suites, un restaurant de 90 places, un bar privé, et emploiera plus de cent personnes.

Pour ce rôle crucial, Neena Gupta recherchait un candidat doté d'une vision stratégique, d'une solide expérience, d'une éthique alignée sur les valeurs de la marque, et d'une réelle passion pour le secteur de l'hôtellerie et du service. Selon elle, le succès repose sur les compétences et la personnalité des individus qui représentent la marque.

Mickaël Meunier, âgé de 47 ans et diplômé de l’École hôtelière Jean Drouant, possède une vaste expérience acquise dans des établissements renommés tels que le Lutetia, le Crillon et le Bristol à Paris, ainsi qu'une expertise en gestion développée notamment à travers la création et l'expansion de concepts de restauration aux États-Unis. Sa réputation a également facilité le recrutement d'une équipe compétente pour soutenir les ambitions de l'établissement.

Je veux réinscrire l’adresse sur la carte du quartier, en faire une institution pour les habitants du quartier, une valeur sûre, un pied-à-terre rassurant pour les voyageurs” s'est-il exprimé sur le poste qu’il occupera.


Lu 567 fois

Tags : miiro, paris
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 10:07 Nicolas Bilek rejoint Voyages d'exception




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias