TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Monaco présent en force au Salon Heavent Paris

Du 21 au 23 novembre



Monaco veindra en force au Salon Heavent Paris qui se tiendra du 21 au 23 novembre 2006. Pas moins de 7 sociétés monégasques feront le déplacement.


Rédigé par Louis Salvaret - redaction@tourmag.com le Mercredi 25 Octobre 2006

Monaco a mobilisé pas moins de sept sociétés monégasques oeuvrant dans l’évènementiel et le réceptif, pour proposer la Principauté comme une destination événementielle potentiellement intéressante pour les réunions et incentives évènementiels pour les entreprises au Salon Heavent Paris.

Sont du voyage Euro Concept International, spécialiste du design, de la fabrication et de l’installation de stands, , 4CAST (audiovisuel et nouvelles technologies), le Grimaldi Forum, le Palais des Congrès de la Principauté qui associe modularité et haute technologie, Le Kare(ment), animation, MS2 (signalétique, de l’événementiel et impression numérique), le pavillon Hediard (traiteur pour réceptions de prestige et de conventions internationales), la SBM qui regroupe à Monte-Carlo 5 casinos, 5 palaces et hôtels haut de gamme, 33 restaurants et bars, 4 spas dont les Thermes marins, des salles de spectacles, le Cabaret et la mythique Salle des Etoiles, le célèbre night-club Le Jimmy’z et enfin 60 salles de réunions et banquets.

Lu 1514 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle