Moxy Hotels va arriver aux Etats-Unis avec 8 projets - DR : Marriott International
Les premiers établissements Moxy Hotels aux États-Unis ouvriront leurs portes en 2016, annonce Marriott International dans un communiqué diffusé ce mercredi 4 février 2015.
La marque fera son entrée sur le marché américain avec 8 projets dans plusieurs zones métropolitaines comme celles de New York (Chelsea, Mid-Town et Lower Manhattan), San Francisco, Seattle, la Nouvelle-Orléans et Chicago.
Elle annonce, par ailleurs, le lancement de nouvelles adresses en Europe dans les deux années à venir : en Allemagne (Munich, Francfort et Berlin), au Danemark (Copenhague) et au Royaume-Uni (Londres).
La marque fera son entrée sur le marché américain avec 8 projets dans plusieurs zones métropolitaines comme celles de New York (Chelsea, Mid-Town et Lower Manhattan), San Francisco, Seattle, la Nouvelle-Orléans et Chicago.
Elle annonce, par ailleurs, le lancement de nouvelles adresses en Europe dans les deux années à venir : en Allemagne (Munich, Francfort et Berlin), au Danemark (Copenhague) et au Royaume-Uni (Londres).
Autres articles
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Conflits dans le monde : les USA s’octroient un jackpot avec le kérosène ! [ABO]
-
Anthropic sous embargo : les États-Unis politisent l'usage de l’IA
-
États-Unis, Canada, Mexique : la Coupe du Monde 2026 peine à séduire les voyageurs français
-
Ebola : des équipages d’Air France interdits d’entrée aux États-Unis

















