TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


NDC : eDreams ODIGEO signe un accord avec Iberia et British Airways

nouveau partenariat NDC


eDreams ODIGEO a conclu un accord de New Distribution Capability (NDC) avec les principales compagnies aériennes espagnole et britannique, à savoir Iberia et British Airways.


le Mercredi 2 Février 2022

La plus grande agence de voyages en ligne d’Europe et deux des plus importantes compagnies aériennes mondiales annoncent un nouveau partenariat - Crédit Depositphotos
La plus grande agence de voyages en ligne d’Europe et deux des plus importantes compagnies aériennes mondiales annoncent un nouveau partenariat - Crédit Depositphotos
La signature d'un accord de New Distribution Capability (NDC) entre eDreams ODIGEO, British Airways et Iberia marque un tournant.

Ce partenariat stratégique implique les quatre marques du groupe eDreams ODIGEO (eDreams, Opodo, Travellink et GO Voyages), et permettra aux voyageurs de profiter "d'une expérience de vente de vols améliorée vers 268 destinations" indique un communiqué de presse avec "une offre plus diversifiée lors de la réservation de vols" et de la "flexibilité, de tarifs plus compétitifs et de nouveaux paramètres de personnalisation."

Le partenariat NDC va également pouvoir affiner "les options en fonction des préférences de chaque voyageur".

Les trois parties prenantes de l’accord NDC se sont exprimées sur le sujet

Pablo Caspers, Chief Air Supply Officer chez eDreams ODIGEO a précisé : « En tant que l’une des premières agences de voyages en ligne d’Europe, nous nous efforçons de faire évoluer notre offre en permanence pour garantir les plus hauts niveaux de satisfaction client. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec l’un des plus grands groupes aériens mondiaux".

Miguel Henales, Digital Business & Direct Sales Director chez Iberia a ajouté « NDC est le modèle de distribution le plus abouti, et cet accord avec eDreams ODIGEO représente une excellente opportunité de renforcer notre collaboration avec les agences de voyage. »

Katy Cardwell, Head of Distribution and Payments chez British Airways a déclaré : « Grâce à ce partenariat, davantage de clients bénéficieront du contenu NDC exclusif de British Airways, comme des options de tarifs supplémentaires et des services annexes. Cette collaboration témoigne de notre intérêt et de notre investissement continu dans la mise à disposition d'une solution API British Airways robuste et évolutive, tant pour les partenaires que pour les voyageurs. »

Lu 781 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias