TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo AirMaG  




Paris-Orly/Bamako : un vol quotidien durant l’été 2019

Aigle Azur et Corsair étendent leur accord de partenariat


Après une année de partenariat sur la ligne Paris Orly - Bamako, Corsair et Aigle Azur passent en vol quotidien sur cet axe durant l'été 2019. L'offre s'étendra à la classe Business.


Rédigé par le Mercredi 30 Janvier 2019

Aigle Azur et Corsair célèbrent un an de partenariat sur Bamako et annoncent le lancement d’un vol quotidien durant l’été 2019 - DR : Corsair
Aigle Azur et Corsair célèbrent un an de partenariat sur Bamako et annoncent le lancement d’un vol quotidien durant l’été 2019 - DR : Corsair
Dans le cadre de leur accord de partenariat sur l’axe Paris-Orly/Bamako (Mali), signé en janvier 2018, Aigle Azur et Corsair annoncent le lancement d’un vol quotidien vers l’aéroport international Modibo Keïta durant l’été 2019.

En effet, les résultats sont au rendez-vous, avec, en un an, "près de 60 000 clients", indiquant les deux compagnies dans un communiqué.

Aigle Azur et Corsair augmenteront donc leurs offres sièges de +12,5% pour Aigle Azur et +47% pour Corsair.

Au-delà de l’élargissement de la desserte, les deux transporteurs étendent leur partenariat à la classe Business.

Les vols sont opérés en A330. Corsair accueillera 18 clients en Business, 12 Premium et 328 Economy. Côté Aigle Azur, la cabine se compose de 18 sièges-lits et de 268 sièges en classe Economique dont 46 sièges « confort ».

Pour rappel, les passagers des deux compagnies bénéficient du partage de codes en correspondance au départ de l’ensemble des destinations Corsair (Océan Indien, Caraïbes, Afrique de l’Ouest et Amérique du Nord) vers celles d’Aigle Azur et en particulier le Liban (Beyrouth), l’Allemagne (Berlin), la
Russie (Moscou), le Portugal (Faro, Funchal, Lisbonne et Porto), l’Italie (Milan), le Brésil (Sao Paulo), la Chine (Pékin) et bientôt l’Ukraine (Kiev), et réciproquement de toutes les destinations Aigle Azur vers celles de Corsair.


Lu 1055 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias