TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Polynésie : le cargo-mixte Aranui 5 continue à naviguer

Les réservations pour 2022 sont ouvertes



Malgré les nouvelles restrictions sur la Polynésie française, l’Aranui 5 continue à naviguer normalement, pour assurer sa mission de fret tout en transportant des touristes locaux. Pour les clients à la recherche d’opportunités de dernière minute, les offres exceptionnelles ont été étendues pour des départs jusqu’à fin mai 2021. Les réservations pour 2022 sont ouvertes et il est conseillé de réserver avec anticipation.


Rédigé par Croisières Aranui le Lundi 15 Février 2021

Extension des offres spéciales jusqu’à fin mai 2021

© Croisières Aranui / L’Aranui 5 dans la baie invisible d’Ua Huka
© Croisières Aranui / L’Aranui 5 dans la baie invisible d’Ua Huka


L’Aranui propose jusqu’à 1 000 € de réduction par personne et le supplément single offert sur ses 7 croisières aux Marquises jusqu’au 22 mai 2021.

Ces offres intéresseront vos clients à la recherche d’opportunités de dernière minute, notamment pour avril et mai, d’autant plus qu’elles sont associées à des conditions d’annulation souples.

Voir le détail de ces offres

Programme 2022 : les réservations sont ouvertes

© Croisières Aranui / Le légendaire accueil et sourire des Polynésiens
© Croisières Aranui / Le légendaire accueil et sourire des Polynésiens
En 2022, l’Aranui comptera 26 départs : 21 croisières vers l’archipel des Marquises où il ravitaille les communautés locales, et 5 croisières inédites vers d’autres archipels polynésiens. Les réservations sont ouvertes et l’on ne saurait trop conseiller à vos clients de réserver avec anticipation leurs vacances en 2022 dans nos îles de la Polynésie française.

En plus des 21 croisières Marquises, il y aura 5 croisières spéciales en 2022 :
- Croisière aux Australes & Tahaa - Du 8 au 18 janvier 2022 – Avec les îles de Rurutu, Tubuai, Rapa, Raivavae, Tahaa.
- Croisière aux Cook & Société - Du 5 au 15 mars 2022 – Avec les îles de Huahine, Raiatea, Maupiti, Aitutaki, Atiu, Rarotonga, Bora Bora.
- Croisière de 7 jours aux îles Société – Du 15 au 21 avril 2022 – Avec les îles de Moorea, Raiatea, Maupiti, Bora Bora, Huahine.
- Croisière Pitcairn, Gambier & Tuamotu – Du 10 au 21 septembre 2022 – Avec les îles de Anaa, Amanu, Mangareva, Pitcairn, Aukena, Hikueru.
- Croisière Pitcairn, Gambier & Tuamotu - Du 22 octobre au 02 novembre 2022 – Avec les îles de Anaa, Amanu, Mangareva, Pitcairn, Aukena, Hikueru.

Continuité du service, le transport des marchandises continue

© Croisières Aranui / La partie cargo de l’Aranui
© Croisières Aranui / La partie cargo de l’Aranui
L’Aranui 5 est un navire mixte de fret et passagers. Malgré les restrictions sur la Polynésie française, l’Aranui continue donc sa mission de fret, tout en transportant des touristes locaux. Pour rappel, l’Aranui 5 peut transporter jusqu’à 3 000 tonnes de fret et 230 passagers à son bord.

Des webinaires préenregistrés pour se former sur l’Aranui

Pour les professionnels du tourisme souhaitant mieux connaître cette croisière atypique et en parler à leurs clients, un webinaire pré-enregistré est visionnable à tout moment : accéder au webinaire

Pourquoi naviguer sur l’Aranui ?

© Croisières Aranui / Le poisson cru à la tahitienne, à goûter à bord de l’Aranui
© Croisières Aranui / Le poisson cru à la tahitienne, à goûter à bord de l’Aranui
Une aventure douce. Les chemins les moins empruntés. Une immersion culturelle totale. Telle est l’expérience que vous vivrez grâce à l’Aranui. En tant que plus ancienne compagnie de croisière polynésienne, les Croisières Aranui font découvrir depuis 35 ans l’archipel des Marquises à des voyageurs avides d’aventures hors des sentiers battus. L’Aranui 5 est un navire mixte fret et passagers, entré en service en 2015, qui allie le confort d’un paquebot de croisière moderne en emmenant ses passagers dans certaines des contrées les plus reculées de Polynésie et en fournissant du fret aux petites communautés si éloignées de la civilisation. Ce petit navire accueille au maximum 230 passagers. Les clients qui auraient déjà fait la croisière aux Marquises pourront en 2022 vivre l’expérience Aranui à la découverte d’autres archipels : les îles Australes, les îles Gambier, les îles Société, les îles Cook, et la mythique île de Pitcairn.

Contact

Polynésie : le cargo-mixte Aranui 5 continue à naviguer
Bureau de représentation de l’Aranui en France
Email : croisieres@aranui.info
Tel: +33 (0)1 43 31 25 34
Site web : www.aranui.com


Tahiti et ses îles
Email : info@tahititourisme.fr

Lu 2579 fois
Notez









































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias