Jusqu'à vendredi 4 avril 2014, le Palais des Festivals de Cannes accueille Red, White & Blu, un événement destiné à séduire la clientèle du tourisme d'affaires.
					 
					 
					 
Ce rendez-vous est organisé par Atout France Amérique. Il réunit une quarantaine de clients potentiels, porteurs de projets, en provenance des États-Unis, du Canada, du Brésil, du Chili, de l'Argentine ou du Mexique.
			 Ce rendez-vous est organisé par Atout France Amérique. Il réunit une quarantaine de clients potentiels, porteurs de projets, en provenance des États-Unis, du Canada, du Brésil, du Chili, de l'Argentine ou du Mexique.
		 Autres articles
	 
- 
			  Côte d’Azur France Tourisme dévoile son plan d'action 2026 Côte d’Azur France Tourisme dévoile son plan d'action 2026
- 
			  Côte d’Azur : une saison estivale 2025 au beau fixe ? Côte d’Azur : une saison estivale 2025 au beau fixe ?
- 
			  Antibes lance "MyVizito Côte d’Azur" l’appli qui personnalise vos vacances Antibes lance "MyVizito Côte d’Azur" l’appli qui personnalise vos vacances
- 
			  Côte d’Azur France : quelles perspectives pour cet été ? Côte d’Azur France : quelles perspectives pour cet été ?
- 
			  Chapitre Six rachète l’hôtel 3.14 et prévoit une réouverture en 2027 Chapitre Six rachète l’hôtel 3.14 et prévoit une réouverture en 2027





 
			  
 
			 
 
					 
 
					  
 
					 

 
					  
 
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					 ![Entre citrouilles et chrysanthèmes, le business touristique de la mort [ABO] Entre citrouilles et chrysanthèmes, le business touristique de la mort [ABO]](https://www.tourmag.com/photo/art/large_16_9/92118091-64673091.jpg?v=1761580566) 
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					 










