TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Rencontres d'affaires : le contrat "renforce la place de Paris parmi les destinations mondiales leaders"

le président de l'OT se félicite de la signature du contrat de filière



Le président de l'Office du tourisme et des congrès de Paris se félicite de la signature du contrat de filière "rencontres d'affaires". Il estime


Rédigé par La Rédaction le Mardi 25 Octobre 2016

Rencontres d'affaires : le contrat "renforce la place de Paris parmi les destinations mondiales leaders"
Jeudi 20 octobre 2016, Christophe Sirugue, secrétaire d’État chargé de l'Industrie, et Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l'étranger, ont signé le contrat de filière « rencontres d'affaires » avec Renaud Hamaide, président du groupe Comexposium.

Ce type d'accord a pour objectif de créer de nouvelles dynamiques dans le secteur en favorisant les synergies et les partenariats entre ses acteurs. Il contribue également à la valorisation du secteur.

L'Office du tourisme et des Congrès de Paris (OTCP) est partie prenante de ce nouveau contrat avec plusieurs autres signataires (voir ci-dessous).

"Les actions engagées aujourd'hui sont très concrètes et seront pour certaines appliquées très rapidement, se félicite Pierre Schapira, président de l'OTCP.

De l'incitation à prolonger son séjour au renforcement de la couverture numérique des sites d'accueil, ce sont au total 21 actions qui sont autant de signaux forts pour renforcer la place de Paris et celle de la France parmi les destinations mondiales leaders."

Les signataires sont :

AccorHotels ; Air France-KLM ; Atout France ; Business France ; CCI France ; CCI Paris Ile- de-France ; Créatifs ; Comexposium ; CRT Ile de France ; Destination Régions ; Disney Business Solutions ; FFTélécoms (Fédération Française des Télécoms) ; France Congrès et Événements ; GL Events ; GNC (Groupement National des Chaînes hôtelières) ; GNI (Groupement National des Indépendants) ; Hopscotch ; Orange ; OTCP (Office de Tourisme et des Congrès de Paris) ; Paris Aéroports ; Promosalons ; Reed Expositions ; Reed Midem ; SNES (Syndicat National des Entreprises de Sécurité) ; Tourisme et Territoires ; UAF (Union des Aéroports Français) ; UMIH (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie) ; UNIMEV (Union Française des Métiers de l'Evénement) ; UNPLV (Union Nationale pour la Promotion de la Location de Vacances) ; VIPARIS


Lu 807 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 12:09 Note de frais : Expensya lève 4M€



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips