TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Roissy : My Way ADP guide les passagers aussi l'extérieur des terminaux

disponible sur Google Play et bientôt pour l'iPhone


Aéroports de Paris et sa sa filiale Hub Telecom a amélioré son appli de géolocalisation My Way Aéroports de Paris qui guide désormais les passagers aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'aéroport Roissy CDG.


Rédigé par le Mardi 17 Juillet 2012 à 16:01

L'application de géolocalisation indoor lancé en juillet 2011 par Aéroports de Paris et sa filiale Hub Telecom : My Way Aéroports de Paris s'améliore et permet désormais aux passagers d'être géolocalisés et guidés, à l'intérieur comme à l'extérieur des terminaux de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Jusqu'à présent l'appli était testé sur les terminaux 2E et 2F de la plate-forme, pour une géolocalisation indoor.

"La précision est de l'ordre de 5 mètres dans les zones les plus denses" , souligne un communiqué de presse.

Les passagers pourront être guidés grâce à une nouvelle cartographie 3D*.

L'application My Way Aéroports de Paris est disponible sur Google Play et est pour le moment dédiée aux passagers qui disposent d'un smartphone Androïd. Elle est proposée en deux langues : français et anglais et est disponible gratuitement sur le réseau Wifi de l'aéroport. Dès la fin de l'été, une version sera disponible pour les possesseurs d'iPhone.


* La géolocalisation indoor des terminaux 2 A/B/C/D et terminal 3 sera disponible en août 2012

Lu 1501 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias