TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Sabre lance la nouvelle génération de Sabre Red Workspace

Celle-ci sera bientôt disponible en français



Face aux changements des modes de consommation des clients, Sabre s'adapte et propose une nouvelle version de Sabre Red Workspace.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 13 Avril 2018

Présentation de Sabre Red Workspace par Wade Jones, responsable marketing chez Sabre - Crédit photo : Sabre
Présentation de Sabre Red Workspace par Wade Jones, responsable marketing chez Sabre - Crédit photo : Sabre
Après une phase de test validé par des clients du fournisseur de logiciel, Sabre annonce la sortie de la nouvelle version de sa plateforme Sabre Red Workspace.

Disponible dans un premier temps en anglais, allemand, espagnol et japonais, avant de l'être prochainement en français, le point de vente numérique sera déployé dans le monde entier.

Conçu pour rendre "le travail des agents de voyages à la fois plus simple et plus efficace", Red Workspace propose un contenu enrichi pour répondre aux attentes des clients. Des outils d'aide à la décision optimisant l'efficacité opérationnelle des agences de voyages ont été intégrés et une simplification des tâches, pour gagner du temps sur la formation.

L'objectif étant de répondre aux nouveaux modes de consommation des clients, cherchant le meilleur tarif pour l'itinéraire le plus optimal. Ainsi, la comparaison des prix a été accentuée, il est dorénavant possible de voir le gain d'argent pour les clients entre les différentes routes proposées.

Le nouveau Sabre Red Workspace fait la part belle aux contenus des compagnies aériennes et autres fournisseurs. Par ailleurs, avec l’intégration de Sabre Profiles à la nouvelle plateforme, les membres de programmes de fidélité de compagnies aériennes sont automatiquement identifiés et profitent des avantages qui leur reviennent. De plus les API de Sabre pourront être connectées à la plateforme.

Pour les agents de voyages français, il ne reste plus qu'à patienter, pour profiter de ce nouvel outil technologique.


Lu 782 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Jean-Louis ROUX Jean-Louis ROUX
jeanlouisroux@tourmag.com
+33 6 24 73 85 79







Dernière heure











La Travel Tech

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle