TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Samsung Wallet facilite le transport des touristes cet été

En Île-de-France


En collaboration avec Île-de-France Mobilités et Air France, Samsung Wallet permettra aux visiteurs d’explorer la France en intégrant la gestion des transports et des billets.


Rédigé par le Jeudi 27 Juin 2024

Samsung Wallet facilite le transport des touristes cet été - Photo : Depositphotos.com
Samsung Wallet facilite le transport des touristes cet été - Photo : Depositphotos.com
Samsung propose une nouvelle expérience Galaxy pour les résidents français et les touristes en France.

Dès cet été, Samsung Wallet intégrera Île-de-France Mobilités (IdFM) sur les smartphones Galaxy pour faciliter les déplacements dans la région avec des passes Navigo ou des tickets unitaires dématérialisés. Les visiteurs pourront bénéficier d’une navigation améliorée grâce au support de certains sites touristiques parisiens.

En collaboration avec Air France, Samsung Wallet permettra également aux voyageurs de gérer leurs billets d’avion directement depuis leur smartphone Galaxy.

Samsung Wallet : un transport simplifié à Paris

«Samsung est fier de mettre l’innovation technologique au service des transports avec Île-de-France Mobilités et Air France», a déclaré Woncheol Chai, responsable de la division Digital Wallet, Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics. «En ajoutant des fonctionnalités de transport inédites dans Samsung Wallet, nous créons un niveau de confort supérieur des personnes à travers le pays.»

Les utilisateurs pourront accéder facilement à l'application IDF Mobilités via un raccourci dans le menu «Transport» de Samsung Wallet. Les utilisateurs de smartphones Galaxy pourront accéder aux bus, métros et lignes du Réseau Express Régional (RER) d'un simple clic, sans avoir besoin de cartes ou de tickets physiques.

Des déplacements facilités en France

Au-delà de Paris, les utilisateurs de smartphones Galaxy pourront facilement se déplacer en présentant leur appareil sur les bornes d’accès des transports en commun dans de nombreuses villes, dont Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Aix-en-Provence. Ils auront également accès aux navettes RoissyBus et OrlyBus, qui assurent une liaison rapide entre le centre-ville et les aéroports parisiens. Grâce à cette fonctionnalité, les voyageurs équipés d’un smartphone Galaxy pourront se déplacer d’un simple geste.

Pour les voyages internationaux, la fonctionnalité "Add to Samsung Wallet" sera étendue à Air France et ses vols partenaires, permettant aux voyageurs d’ajouter leur carte d’embarquement. À leur arrivée, une notification les invitera à explorer les possibilités offertes par Samsung Wallet dans la région, incluant des visites touristiques, les transports locaux et la simplification des voyages internationaux.

Samsung Wallet permettra également d’ajouter des billets d’entrée pour différents sites emblématiques, facilitant l’accès aux visiteurs équipés d’un smartphone Galaxy. Ils pourront ainsi explorer facilement des attractions telles que le château de Versailles et plus de 200 cinémas à travers la France.


Lu 1549 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 18:10 Kampaoh annonce la création de son Chatbot Paola





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias