TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Six Senses ouvre un premier hôtel urbain à Rome

Le Palazzo abrite Six Senses Rome


Six Senses a ouvert un premier hôtel urbain à Rome dans le Palazzo Salviati Cesi Mellini le 16 mars 2023.


Rédigé par le Vendredi 17 Mars 2023

Premier hôtel urbain à Rome pour Six Senses - DR Six Senses
Premier hôtel urbain à Rome pour Six Senses - DR Six Senses
Six Senses a ouvert le 16 mars 2023 un premier hôtel urbain à Rome, en Italie dans l'historique Palazzo Salviati Cesi Mellini.

Cette étape marque également l'achèvement de la rénovation de la magnifique façade de l'église adjacente de San Marcello al Corso, "le premier projet de développement durable parrainé par l'hôtel" indique un communiqué.

L'établissement compte 96 chambres et suites pour 12 catégories d'hébergement, dont trois suites signature conçues individuellement.

Fidèles à la philosophie Eat With Six Senses, les menus entretiennent un lien étroit avec les traditions culinaires locales, que ce soit au restaurant-café-bar BIVIUM, ouvert toute la journée, ou sur le toit de NOTOS.

Outre le menu dégustation à 5 plats inspiré de l'Empire romain, les plats comprennent des classiques.


e Spa Six Senses Spa Rome  propose quant à lui, un circuit des bains romains - Photo Six Senses
e Spa Six Senses Spa Rome propose quant à lui, un circuit des bains romains - Photo Six Senses
L'hôtel abrite notamment un escalier monumental en marbre avec sa lucarne décorative aux colonnes de l'entrée principale, vieilles de 600 ans et récemment restaurées. Le grand bain baptismal datant du quatrième siècle a été découvert lors de fouilles archéologiques au début des années 1900 et est désormais visible sous les dalles de verre du BIVIUM Restaurant-Café-Bar.

Le Spa Six Senses Spa Rome propose quant à lui, un circuit des bains romains, d'une durée de 60 minutes, qui est une version moderne de l'ancien rituel. Il reproduit le caldarium, le tepidarium et le frigidarium. Au programme également : massages corporels, soins du visage mais également thérapies high-tech et tactiles telles que le biohacking, la thérapie sonore, les cocons corporels...

Orion Real Estate Fund V, parrainé par Orion Capital Managers, est le principal investisseur dans la rénovation du Palazzo Salviati Cesi Mellini.

Corrado Trabacchi, associé et directeur des investissements d'Orion Capital Managers, a déclaré : "Un incroyable bâtiment du XVe siècle a été ramené à la vie et rendu à la ville, après une rénovation sophistiquée suivant une approche philologique qui a respecté les différentes couches de l'histoire tout en y ajoutant une douce touche de modernité. Cette opération représente parfaitement notre philosophie d'investissement : régénération urbaine, création de valeur et responsabilité ESG."

Lu 1274 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias