TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Sri Lanka : face aux violences, le SETO se veut rassurant

Le Quai d'Orsay recommande de se tenir à l'écart des rassemblements



Le Sri Lanka est actuellement en proie à de violents affrontements entre communautés, provocant la proclamation de l'état d'urgence.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 7 Mars 2018

Le Quai d'Orsay informe que des incidents inter-communautaires violents se sont produits dans la région de Kandy (Digana, Teldeniya, Pallekele, centre du pays) - Photo Google Maps
Le Quai d'Orsay informe que des incidents inter-communautaires violents se sont produits dans la région de Kandy (Digana, Teldeniya, Pallekele, centre du pays) - Photo Google Maps
Le Ministère des Affaires étrangères a remis à jours ses conseils aux voyageurs pour le Sri Lanka.

Le Quai d'Orsay informe que des incidents inter-communautaires violents se sont produits dans la région de Kandy (Digana, Teldeniya, Pallekele, centre du pays). Les autorités ont déclaré l’état d’urgence et instauré un couvre-feu, pendant 10 jours, dans le district de Kandy.

Le Ministère recommande ainsi de se tenir à l’écart des rassemblements, de respecter les consignes des autorités locales et de se tenir informé de l’évolution de la situation.

Face à cette situation, le Seto a envoyé une note interne à l'ensemble de ses adhérents. Cette missive se veut rassurante sur la situation, elle stipule "concernant les premières informations remontées du terrain, l’ensemble des opérations touristiques se déroulent normalement, y compris à Kandy."

Sur place les voyagistes se tiennent informés de la situation par les réceptifs, et adaptent le cas échéants les programmes des circuits.

Toutefois, le syndicat rappelle que face à l'évolution de la situation, les recommandations peuvent changer, il est important de suivre le déroulement des événements.


Lu 1136 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips