Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


TUI France : "les chiffres s'améliorent et l'été est bien engagé"

Une commission économique a eu lieu ce 29 janvier 2020



Elie Bruyninckx, le PDG de la Western Region de TUI Group a rencontré les représentants du personnel de TUI France dans le cadre de la Commission économique ce 29 janvier 2020. La direction aurait affirmé que la recherche d'un partenaire "ne prendra pas un an".


Rédigé par le Mercredi 29 Janvier 2020

Lazare Razkallah secrétaire du CSE TUI France précise que "les marges sont au rendez-vous malgré l'incertitude des salariés liée à la recherche d'un partenaire potentiel. Ils ont bossé et le situation se redresse." - Copyright TUI Group
Lazare Razkallah secrétaire du CSE TUI France précise que "les marges sont au rendez-vous malgré l'incertitude des salariés liée à la recherche d'un partenaire potentiel. Ils ont bossé et le situation se redresse." - Copyright TUI Group
"Les chiffres s'améliorent et l'été est bien engagé". Tel était le message qu'Elie Bruyninckx, le PDG de la Western Region de TUI Group était venu porter aux représentants du personnel dans le cadre de la commission économique.

Lazare Razkallah secrétaire du CSE TUI France précise que "les marges sont au rendez-vous malgré l'incertitude des salariés liée à la recherche d'un partenaire potentiel. Ils ont bossé et le situation se redresse."

La stratégie basée sur une baisse des engagements et la mise en place du Flexi Package porterait ainsi ses fruits, selon le représentant des salariés.

Le PDG de la Western Region a confirmé la poursuite de la recherche d'un partenaire mais cela "ne prendra pas un an" aurait-il affirmé. "Des discussions seraient toujours en cours avec des partenaires" a expliqué Lazare Razkallah qui a réaffirmé sa ferme opposition à la vente de TUI France.

"Et si nous arrivons à ce scénario, nous insistons pour que le futur partenaire respecte les lois sociales."

Pour l'heure, la direction de TUI n'en dira pas davantage sans des éléments concrets à annoncer. Dans une interview accordée à TourMaG.com, Laurent Abitbol président de Marietton a confirmé être en discussion avec TUI Group.

Il avait alors précisé : "Bien sûr, nous parlons avec TUI, nous évoquons des « projets ». Vous savez, en France, TUI c’est vraiment un gros morceau. (...) Cela prendra encore au moins une bonne année, si nous allons plus loin."

Retrouvez les catalogues TUI sur Brochuresenligne.com

Lu 3975 fois

Tags : tui, tui france
Notez



1.Posté par Cécile le 30/01/2020 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Les chiffres s'améliorent et l'été est bien engagé"... encore heureux ! ils ont quand même dû recuperer quelques ventes suite à la faillite du numéro 2 européen, non ? si la siutation de TUI France ne s'améliorait pas dans un tel contexte (c'est clair, c'est du court terme), autant dire qu'on pourrait franchement se poser la question quel avenir pour cette filiale du groupe ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel