TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Tempête de sable : les aéroports ouvrent à nouveau leurs portes aux îles Canaries

une amélioration pour le 25 février 2020



En raison d'une tempête de sable qui a touché l'archipel des Canaries, tous les aéroports ont fermé dimanche 23 février 2020. Désormais le trafic reprend, seule la plateforme de Tenerife Sur est encore fermée.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 24 Février 2020

L'Office du Tourisme des Canaries annonce que tous les aéroports sont à nouveau opérationnels à l'exception de Tenerife Sur - DR
L'Office du Tourisme des Canaries annonce que tous les aéroports sont à nouveau opérationnels à l'exception de Tenerife Sur - DR
Après la tempête de sable qui a contraint tous les aéroports de l'archipel des îles Canaries de fermer dimanche 23 février 2020, la situation météorologique va s'améliorer. La calima (poussière de sable en suspension en quantité supérieure à la normale) va diminuer à partir du mardi 25 février.

Mais déjà le trafic reprend dans les airs. L'Office du Tourisme des Canaries annonce que tous les aéroports sont à nouveau opérationnels, à l'exception de Tenerife Sur.

"Les passagers qui n'ont pas pu embarquer sur leur vol de retour en raison de la suspension des opérations dans les aéroports ont été relogés sans aucun incident et attendent que leur vol soit reprogrammé par les compagnies respectives." indique un communiqué de presse.


Les vents forts ont également amené le gouvernement à lancer une alerte incendie et deux incendies sont actuellement sous contrôle dans les villes de Santa Úrsula (Tenerife) et Tasarte (Gran Canaria).

"Compte tenu de cette situation, il a été recommandé de réduire la mobilité et les activités en extérieur dans certaines zones et de rester n intérieur par mesure de précaution."

Lu 1840 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips