TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Thaïlande : la prudence toujours de mise dans le centre de Bangkok

De probables manifestations fin avril



Le ministère des Affaires Etrangères appelle les voyageurs à la prudence en Thaïlande, notamment à Bangkok, lors des manifestations pro et anti-gouvernementales. Celles-ci pourraient s'amplifier dès la fin du mois d'avril, si une procédure de destitution de la Première ministre est lancée.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 18 Avril 2014

Les manifestation pacifistes anti-gouvernementales se poursuivent à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, comme le relate le Ministère du Tourisme du pays.

Ainsi, ce vendredi 18 avril 2014, une "manifestation du Front uni pour la démocratie et contre la dictature (les « Chemises rouges ») est prévue dans l’ouest de Bangkok", indique le Quai d'Orsay dans ses Conseils aux Voyageurs.

Le Ministère des Affaires Etrangères redoute également de nouvelles manifestations pro et anti-gouvernementales, en particulier à Bangkok, après les fêtes du nouvel an, fin avril, qui peuvent dégénérer, dans le cas d'une procédure de destitution de Yingluck Shinawatra, la Première ministre.

Il est conseillé aux touristes "d’éviter toute manifestation et tout rassemblement, dans la mesure où des incidents graves se sont déjà produits".

Et notamment, le parc de Lumpini et les rues attenantes (Ratchadamri, avenue Rama IV, proximité du centre commercial Silom Complex) ; le quartier de "Government House" (bureaux du Premier ministre, avenue Ratchadamoen) ; le quartier de Chaeng Wattana ("Government Complex").


Lu 1822 fois

Tags : thailande
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips