TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Transavia ouvre une base à Montpellier

4e base en France



Transavia va ouvrir au printemps 2020 une nouvelle base à Montpellier. Deux avions y seront basés pour desservir une vingtaine de destinations. Il s'agit de la première base dans le Sud de la France pour la compagnie.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Novembre 2019

Transavia desservira une vingtaine de destinations avec deux avions basés - DR
Transavia desservira une vingtaine de destinations avec deux avions basés - DR
Au printemps 2020, Transavia France va ouvrir à Montpellier sa quatrième base en France, après Orly, Nantes et Lyon. Elle desservira une vingtaine de destinations avec deux avions basés.

Grâce à ses deux avions, Transavia France proposera aux habitants de la région Montpelliéraine de "nombreuses" destinations exclusives notamment vers le bassin méditerranéen. Mais pour l'heure le détail des villes desservies n'a pas été dévoilé.

Nathalie Stubler, Président Directrice Générale de Transavia France se réjouit de cette annonce : "Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de notre 4ème base à Montpellier. L’offre low-cost est encore peu développée au départ de cet aéroport alors que la demande des voyageurs est forte.

Nous allons offrir de belles destinations dont de nombreuses ne sont pas encore desservies en direct. Pour Transavia France, cette annonce constitue une étape importante dans le développement de notre compagnie avec la création de notre première base dans le sud de la France.
"

"C'est un moment historique pour notre aéroport et un signal fort pour notre territoire. Transavia France avec 2 avions basés marque ainsi sa confiance dans le potentiel de notre marché et ouvre de fantastiques perspectives de développement. Dès 2020, ce seront donc au total près de 50 destinations directes qui seront ainsi proposées depuis MPL !" a précisé Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’aéroport de Montpellier.

Lu 2200 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 17:53 TAP Air Portugal retire son dernier Airbus A330-200




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips