TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Travelport : L'IA pour faciliter le travail des agences de voyages ?

Travelport utilise l'IA pour adresser la réponse parfaite aux AGV


L'Intelligence artificielle ne cesse de se déployer dans le secteur du tourisme. Travelport vient d'ajouter une couche d'IA dans la curation, pour permettre aux agences de proposer la meilleure correspondance possible, mais aussi d'offrir finalement les résultats de recherche les plus précis possibles.


Rédigé par le Jeudi 11 Juillet 2024

Travelport utilise l'IA pour adresse la réponse parfaite aux AGV - Crédit photo : Pepita
Travelport utilise l'IA pour adresse la réponse parfaite aux AGV - Crédit photo : Pepita
L'Intelligence artificielle est de plus en plus présente dans le tourisme.

Travelport annonce le déploiement de Content Curation Layer (CCL), une couche d'IA pour faire le tri parmi le milliard d'options disponibles, dans le but de fournir la correspondance parfaite pour leurs clients et les résultats de recherche les plus précis.

"Le rôle de Travelport dans l'industrie du voyage de plus en plus complexe est de prendre des millions d'informations disparates et de les rendre simples à comprendre, à rechercher, à vendre et à servir pour les agences de voyages et les fournisseurs", a déclaré Greg Webb, directeur général de Travelport.

Ce nouvel outil passe au crible le contenu agrégé et multi-sources, pour renvoyer des résultats de recherche plus rapidement que le temps de réponse moyen d'une recherche de compagnie aérienne.

A lire : 6 conseils pour utiliser l'IA en agences de voyages

"La couche de curation de contenu (CCL) permettra aux agences de voyages de fournir aux voyageurs la bonne gamme de contenu normalisé, enrichi et réservable, rapidement, via un écran de recherche unique. Utilisée pour toutes les sources de contenu (LCC, EDIFACT, NDC, hôtel, voiture, etc.), la CCL permet aux agents de comparer toutes les offres," a-t-il expliqué.

Le CCL se matérialise par le Content Optimizer, un nouveau produit qui permet d'adapter les options de recherche et les résultats, améliorer l'optimisation des revenus et gérer la surcharge de choix de contenu.

"Nos agences de voyages partenaires connaissent bien leurs voyageurs, et Content Optimizer leur permet de définir leurs propres règles et de personnaliser le type de résultats prioritaires.

Ce produit innovant offre aux agences un meilleur contrôle de leur contenu, avec l'appui de l'IA pour leur faire gagner du temps et de l'argent,
" a poursuivi Greg Webb.

Lu 983 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias