TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Vol Paris - Nouméa : Nouvelle-Calédonie Tourisme et Singapore Airlines partenaires

accord de partenariat inédit


Nouvelle-Calédonie Tourisme et Singapore Airlines signent un accord de partenariat inédit et lancent une Première campagne digitale conjointe.


Rédigé par le Jeudi 22 Décembre 2022

Depuis le 1er juillet 2022, Singapore Airlines opère la ligne Paris - Nouméa en passant par Singapour, avec 4 fréquences hebdomadaires en correspondance avec Aircalin et un seul transfert. - DR
Depuis le 1er juillet 2022, Singapore Airlines opère la ligne Paris - Nouméa en passant par Singapour, avec 4 fréquences hebdomadaires en correspondance avec Aircalin et un seul transfert. - DR
Dans le cadre d'un accord signé entre Nouvelle-Calédonie Tourisme et Singapore Airlines, une campagne de digitale a été lancée le 21 décembre 2022 jusqu'au 17 janvier 2023

Objectif : promouvoir le vol Paris/Nouméa via Singapour en correspondance avec Aircalin pour des voyages allant du 1er juillet au 30 novembre 2023.

Un communiqué précise que c'est "l’une des routes les plus rapides pour se rendre en Nouvelle-Calédonie".

Depuis le 1er juillet 2022, Singapore Airlines opère la ligne Paris - Nouméa en passant par Singapour, avec 4 fréquences hebdomadaires en correspondance avec Aircalin et un seul transfert.

La campagne sera déclinée en différentes bannières thématiques mettant "en avant la culture, l’aventure et l’exclusivité, trois angles prioritaires pour la destination."

Pour Julie Laronde, Directrice Générale de Nouvelle-Calédonie Tourisme : « Dans la continuité de notre nouvelle campagne de communication internationale “Êtes-vous prêt pour la Nouvelle-Calédonie ?”, nous sommes très heureux de cette coopération avec Singapore Airlines qui offre de nouvelles opportunités pour les touristes métropolitains.

Cette nouvelle ligne nous permet de diversifier nos partenariats aériens, en nous associant à une compagnie majeure pour promouvoir notre destination insulaire du Pacifique. Il est primordial de soutenir les transporteurs aériens et nous sommes fiers de mettre en avant une nouvelle route et escale attractives pour ceux qui souhaitent se rendre en Nouvelle-Calédonie
 ».

Pour Patrick Biggerstaff, Directeur Général France de Singapore Airlines : « La nouvelle liaison entre Paris et la Nouvelle-Calédonie via Singapour et en partenariat avec Aircalin est une nouveauté majeure de 2022 au sein du réseau Singapore Airlines. (...) La connexion optimisée à Singapour nous permet d’offrir la connexion la plus rapide entre la métropole et Nouméa. »


Lu 2063 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias