TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



Voyages d'affaires : Bleu Voyages devient Bleu Business et se réorganise

départ de Gérard Luret, directeur du voyage d’affaires


Bleu Voyages devient Bleu Business qui est désormais piloté par Karine Krajda, directrice commerciale, accompagnée de Nadia Dekhici, directrice opérationnelle après le départ à la retraite de Gérard Luret, directeur du voyage d’affaires.


Rédigé par le Jeudi 14 Janvier 2021

La nouvelle identité visuel de Bleu Voyages qui devient Bleu Business - DR
La nouvelle identité visuel de Bleu Voyages qui devient Bleu Business - DR
Bleu voyages se réorganise et fait le plein de nouveautés pour la rentrée 2021.

Nouvelle équipe, nouveau nom, nouvelle identité visuelle, dynamisation du site internet… la TMC (Travel Travel Management Company) avait ouvert de nombreux chantiers et devient Bleu Business.

Jean-Pierre Lorente, président directeur général revient sur ces changements : "Nous traversons une crise inédite, tant sur sa durée, que par son ampleur. Ce sont, non seulement nos quotidiens, mais aussi nos modèles, nos process et nos certitudes qui s’en trouvent bouleversés.

Le pire serait d’attendre que cela passe et espérer un retour au « comme avant ». Ce n’est pas dans l’ADN de Bleu Voyages et l’attentisme ne l’a jamais été. 2021 sera donc l’année des changements".

Pour accompagner cette évolution, Jean-Pierre Lorente a fait le choix de confier le marché du voyage d'affaires à une équipe 100% féminine après le départ de Gérard Luret directeur du voyage d’affaires qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Désormais Karine Krajda, directrice commerciale, accompagnée de Nadia Dekhici, directrice opérationnelle pilote le pôle.

"Nous sommes convaincus que les entreprises auront encore plus besoin de l’accompagnement d’une TMC innovante et performante pour les accompagner dans la reprise de leur activité. Nous avons fait appel aux compétences internes de notre service communication et avons associé nos collaborateurs opérationnels à ces réflexions. Le résultat immédiat de ce travail est un nouveau nom et un nouveau logo que je suis heureux de vous présenter" précise Jean-Pierre Lorente.

En effet, selon Karine Krajda, "i[Le plan d'action principal n'est pas de réagir à la crise sanitaire actuelle, mais de réfléchir à comment se remettre en route après la crise. C'est maintenant qu'il faut repenser les offres et l'accompagnement que nous pouvons faire à nos clients.

Nos offres doivent répondre aux besoins qui seront ceux des clients à ce moment là. Ma priorité, notamment avec ce changement de marque, est le positionnement de Bleu. b[Je pense que la tendance va retourner, comme il y a des années en arrière, [...] sur du voyage d'affaires de qualité et de service]b et c'est là où Bleu a toute sa force." ]i

Lu 1834 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Avril 2024 - 12:04 JO 2024 : quels risques pour les voyageurs?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias