TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Voyages d'exception présente ses nouveautés 2023-24

Une cinquantaine de croisières et voyages programmés entre fin 2023 et fin 2024


L'agence de croisières et de voyages francophones haut de gamme créée par Lionel Rabiet, propose une brassée de nouveaux itinéraires. Et notamment plusieurs voyages en train pour découvrir des cultures dépaysantes en mode "slow travel".



Rédigé par le Jeudi 22 Juin 2023

Parmi le nouveautés 2024 de Voyages d'Exception, un "inoubliable safari" en Tanzanie (Photo PB)
Parmi le nouveautés 2024 de Voyages d'Exception, un "inoubliable safari" en Tanzanie (Photo PB)
La Collection 2023-24 de Voyages d’exception, agence de création de croisières et de voyages francophones haut de gamme comprend une cinquantaine de croisières et voyages qui promettent "des expériences rares et inoubliables".

Avec plusieurs propositions de voyages en train, cette nouvelle collection invite aussi ses clients à "s’immerger dans de riches et dépaysantes cultures en mode "slow travel".

A lire aussi : Voyages d'exception référencé par Havas, Tourcom et Verdié

Si cette Collection comprend beaucoup de nouveautés, toutes ces nouveautés sont programmées l'année prochaine. Notamment un itinéraire "sur les traces de Napoléon à Sainte-Hélène", prévu pour janvier 2024. Et aussi un "safari inoubliable" en Tanzanie combiné avec un temps de détente à Zanzibar, en mars et en octobre 2024.

Autres nouveautés, "Au fil de l’Elbe, des siècles d’histoire de Berlin à Prague", en avril 2024. Toujours en avril 2024, une croisière "Trésors de la couronne : aux confins des terres celtiques et anglaises", également en avril 2024). Puis, en juin 2024, est prévu "Le Danube au fil de l'histoire".

Le voyage sur le thème "Les plus belles collections de Chicago à Boston" est programmé en juin 2024. Egalement en juin 2024, un voyage est prévu en "Ouganda, perle de l'Afrique & territoire des Gorilles".

En juillet 2024, Voyages d'exception propose d'explorer "l'Islande, terre de feu et de glace". En août 2024, le voyagiste propose la découverte du "Train African Explorer : de Pretoria aux chutes Victoria -Afrique du Sud, l'Eswatini, le Mozambique et le Zimbabwe".

En octobre 2024, Voyages d’exception a inscrit "Trésors de Jordanie en musique" à son catalogue et, en novembre 2024, "Panoramas et féerie de Noël en Suisse". Egalement en novembre 2024, sont proposés "Arts d’hier et d’aujourd’hui au Cambodge" ainsi que "Voyage en train : Héritage des Maharajas"

Toujours de prestigieux conférenciers

Lionel Rabiet, le fondateur de Voyages d'exception (Photo DR/Voyages d'exception)
Lionel Rabiet, le fondateur de Voyages d'exception (Photo DR/Voyages d'exception)
Le voyagiste qui s'est fait une spécialité des itinéraires haut de gamme à travers les cinq continents, propose, comme d'habitude, de s'émerveiller de la beauté du monde en compagnie de "prestigieux conférenciers" : Franck Ferrand, Virginie Girod, Pascal Boniface, Ulysse Gosset, Natacha Polony...

En 2019, Voyages d’exception avait fait voyager plus de 3000 passagers. Sa signature: «s’enrichir de la beauté du monde».


Lu 3087 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias