TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Air China : nouvelle ligne entre Pékin et Nice Côte d’Azur

Dès le 2 août 2019



C'est officiel. Air China proposera un vol direct entre Nice et Pékin dès le mois d'août 2019. Une annonce qui réjouit les acteurs du tourisme locaux, à commencer par le CRT, qui espère voir la Chine entrer dans le Top 10 des marchés étrangers de la Côte d’Azur.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 24 Juin 2019

Dès le 2 août 2019, Air China assurera une liaison régulière entre Nice Côte d’Azur et Pékin - DR : Air China
Dès le 2 août 2019, Air China assurera une liaison régulière entre Nice Côte d’Azur et Pékin - DR : Air China
Dès le 2 août 2019, Air China assurera une liaison régulière entre Nice Côte d’Azur et Pékin, à raison de trois rotations hebdomadaires, les mercredis, vendredis et dimanches, en A330-200 en bi-classe (business et économique), soit 227 sièges dont 28 Affaires.

"Cette nouvelle liaison représente un atout de taille pour la conquête de cette clientèle potentielle de 1,4 milliard d’habitants parmi lesquels 3,5 millions de millionnaires : un marché qui pèse aujourd’hui plus de 115 000 séjours, ce qui le place au 15ème rang des marchés internationaux de la Côte d’Azur", a indiqué David Lisnard, président CRT Côte d'Azur France dans un communiqué.

Le CRT prévoit de fédérer de nouvelles actions promotionnelles, dont une grande mission à l’automne dans le cadre du dispositif Fly2CôtedAzur, en associant les acteurs de la destination azuréenne, l’Aéroport Nice Côte d’Azur et Air China.

"Des campagnes de communication fortes vont être lancées auprès des clientèles et des prescripteurs chinois, notamment sur le réseau social chinois We Chat avec la création d’une nouvelle application « We Chat CôtedAzurFrance Experience » qui va servir de support à la visite des touristes chinois", précise le CRT.

L’objectif fixé est d’atteindre 250 000 séjours en 2025, afin que la Chine fasse son entrée dans le TOP 10 des marchés étrangers de la Côte d’Azur.


Lu 1047 fois

Notez



1.Posté par Michel TSCHANN le 25/06/2019 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour
Très bonne nouvelle pour la Côte d'azur;.. mais dommage qu'Air France refuse de desservir les aéroports "régionaux": comment expliquer ce refus lorsqu'à Nice Emirates, Qatar et maintenant Air China trouvent des passagers qui refusent de faire le détour par Paris, surtout pour les classes affaires inexistantes entre Nice et Cdg !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2019 - 16:03 FlixMobility se lance dans le co-voiturage



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips