TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Au Havre, Périer Voyages organise la 6e édition du Salon de la croisière

Le samedi 6 juin au Terminal Croisière du Havre - Quai Roger Meunier


Le réseau d’agences de voyages normand Périer Voyages, en collaboration avec le quotidien régional Paris Normandie, organise ce samedi le salon de la croisière et du voyage.


Rédigé par le Mercredi 5 Juin 2024

Les cars Périer assureront une navette gratuite et sans réservation @Périer Voyages.
Les cars Périer assureront une navette gratuite et sans réservation @Périer Voyages.
C’est au Havre, l’un des grands ports français de croisières, que Périer Voyages, dix agences de voyages en Normandie, organise sa 6e édition du Salon de la croisière et voyage.

Nouveauté cette année, le public pourra aussi aller à la rencontre d’une quinzaine de tour-opérateurs qui proposent des départs des aéroports de la région, dont Caen et Deauville.

Au sein du terminal Croisière de la cité normande, quai Roger Meunier, le public pourra aller à la rencontre des représentants de plus d'une dizaine de compagnies et opérateurs de croisières : Compagnie Française de Croisières, Costa Croisières, Croisieurope, Exploris, MSC Croisières, Ponant, Princess Cruises, Rivages du Monde, Star Clippers, Un Océan de Croisières, Voyages d'Exception...

Salon de la croisière : des remises pour toute réservation sur place

L'occasion, pour les Normands, d'échanger avec les représentants du secteur, de découvrir le concept de la croisière à travers les différents bateaux et itinéraires, de projeter de nouveaux voyages, et même de concrétiser un projet grâce à la présence de conseillers-voyages experts.

Les visiteurs pourront profiter de remises exclusives pour toute réservation sur place. Ils pourront aussi tenter leur chance pour gagner une croisière pour deux personnes ainsi que visiter le porte-hélicoptère de la Marine nationale, à quai le jour du salon.

Par ailleurs, les cars Périer assureront une navette gratuite et sans réservation entre le centre du Havre, place Perret (11h, 12h, 14h, 15h, 16h et 17h) et le terminal de croisières. La restauration sera assurée par deux food-trucks.

Lu 827 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias