TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Chez Holland America, ce n'est pas la mer à boire...

Croisière Whisky et Vins ibériques


Rédigé par Jean-François Gourdon - Jfgourdon@tourmag.com le Mardi 27 Juin 2006

La compagnie Holland America représenté en France par Gallic Croisière, proposent une croisière Whisky et une croisière Vins ibériques en point d’arrivée et de départ à La Rochelle.



Le 31 juillet prochain, le Prinsendam, le plus petit navire de la prestigieuse compagnie Holland America, permettra à 793 passagers d’effectuer un circuit original de 8 jours au départ d’Amsterdam.

Après une journée de mer, Prinsendam escalera dans la baie d’Inverness à Invergordon, au cœur des Highlands en Ecosse. Au programme, plusieurs dégustations des légendaires whisky écossais. Il en sera de même, deux jours plus tard, lors de l’escale à Dublin pour cette fois-ci, une intronisation au Whiskey. Pour agrémenter le voyage le débarquement s’effectuera le 7 août à La Rochelle.

La Rochelle sera également le point de départ de la croisière qui partira le même jour pour un circuit de 8 jours également, cette fois-ci pour une route au Sud en direction de Porto au Portugal. Dégustation, visite de chais, le programme se reproduira à Madère sur l’ïle du Nectar des Dieux puis à Cadix en Espagne pour apprécier le Xerès et ses Bodegas

Pour chacune de ses deux croisières, un accompagnateur français effectuera le voyage. Les boissons et vins sont compris lors de tous les repas. Il est également possible de combiner les deux croisières, intitulé alors Rivages Ibériques.

Tarif s à partir de 2695 et 2750 € comprenant, l’aérien, accompagnement francophone, Paris/Paris, les excursions privatives en français, les pourboires et une cabine extérieure. (Taxes aériennes et portuaires en sus).

PRINSENDAM a été l’un des navires les plus prestigieux de croisière au monde. Construit pour Royal Viking Line, il est devenu la propriété de la Cunard en 1993 puis en 2000 la propriété de Seabourn. Enfin en 2002 sous les couleurs de Holland America Lines il arbore désormais 4 étoiles +

Lu 1341 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com