TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Chine : Accor passe la vitesse supérieure avec son accord avec Alibaba

partenariat stratégique



Accor et le groupe chinois Alibaba ont signé un accord stratégique qui va donner un coup d'accélérateur au développement du groupe hôtelier sur le marché chinois.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 7 Novembre 2019

Gary Rosen, Chairman (Accor) et Angel Zhao, Présidente de Fliggy - DR
Gary Rosen, Chairman (Accor) et Angel Zhao, Présidente de Fliggy - DR
Accor et le groupe chinois Alibaba ont annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique portant sur le développement, ces cinq prochaines années, de toute une gamme d’applications numériques et de programmes de fidélité pour les consommateurs et les voyageurs.

Cette annonce est intervenue lors d’une cérémonie spécialement organisée à Pékin dans le cadre de l’édition 2019 du salon China International Import Expo.

"Cette collaboration stratégique permettra de mobiliser les clients des différentes places de marché d’Alibaba (près de 700 millions) en offrant aux voyageurs chinois un meilleur accès aux offres internationales de Accor, et en assurant l’intégration harmonieuse du parcours des clients Accor au sein de l’écosystème global d’Alibaba." indique un communiqué de presse.

Fliggy, branche voyage d’Alibaba, offrira ainsi la possibilité d’effectuer différentes réservations : hôtellerie, restauration, divertissement et autres services lifestyle. Les règlements pourront être effectués par Alipay, le service de paiement numérique exploité par Ant Financial, filiale d’Alibaba.

Accor proposera une offre hôtelière dédiée à la clientèle chinoise dans le cadre de son programme « Haoke » (Bienvenue).

Haoke garantie que les hôtels Accor accueillent cette clientèle en lui proposant des informations en chinois, en intégrant des plats chinois aux menus, en recrutant du personnel sinophone, et en proposant d’autres services et systèmes de paiement qui répondent aux besoins de cette clientèle.

Cette collaboration entre Accor et Alibaba jouera un rôle capital dans le déploiement prochain du nouveau programme de fidélité du groupe Accor, ALL - Accor Live Limitless.

Alibaba permettra à ses très nombreux clients d’accéder aux services et aux avantages de ce programme, et accélérera le déploiement de ALL en Chine.

Lu 1937 fois

Tags : accor, alibaba
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Novembre 2019 - 14:52 Siblu se met à la mode du Black Friday



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips