TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Coronavirus Seychelles : le Brésil ajouté à la liste des pays interdits

les voyageurs en provenance d'Inde devront être vaccinés


Les Seychelles ont annoncé de nouvelles mesures pour limiter la propagation de nouveaux variants dans l'archipel, notamment les variants brésilien et indien. Ainsi le pays a ajouté le Brésil à la liste des pays actuellement interdits de séjour. Par ailleurs les voyageurs en provenance d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh devront être vaccinés.


Rédigé par le Vendredi 23 Avril 2021

Coronavirus : les Seychelles mettent en place des restrictions pour les voyageurs en provenance du Brésil, de l'Inde, du Pakistan et du Bangladesh - Depositphotos.com
Coronavirus : les Seychelles mettent en place des restrictions pour les voyageurs en provenance du Brésil, de l'Inde, du Pakistan et du Bangladesh - Depositphotos.com
En raison de l'apparition de nouveaux variants notamment en Inde et au Brésil, les Seychelles ont pris de nouvelles dispositions.

Avec effet immédiat, le pays a annoncé le mardi 20 avril 2021 que les visiteurs originaires d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh qui se rendent aux Seychelles doivent être vaccinés. Les voyageurs ne seront autorisés à entrer qu'après avoir reçu leurs deux doses et qu'un minimum de deux semaines se soit écoulé après leur dernière dose.

Une copie du certificat doit être présentée lors de la demande d'autorisation de voyage pour raisons de santé (HTA) sur www.seychelles.govtas.com.

L'autorisation de voyage est obligatoire pour se rendre aux Seychelles et sera demandée par la compagnie aérienne lors de l'enregistrement ; sinon, les visiteurs ne seront pas autorisés à embarquer sur un vol.

En outre, le Brésil a été ajouté à la liste des pays actuellement interdits de séjour aux Seychelles, avec l'Afrique du Sud. Tous les voyageurs qui se rendent aux Seychelles doivent disposer d'une assurance maladie de voyage en cours de validité pour couvrir les éventuels frais liés au COVID-19.

Mis à part ces nouvelles restrictions, depuis le 26 mars dernier, les Seychelles accueillent les voyageurs des autres nationalités vaccinés ou non, dont les Français. Ils devront toutefois se présenter avec un test PCR négatif de moins de 72h et remplir un formulaire en ligne dans lequel ils devront notamment fournir le résultat du test et une copie de leur passeport.

Le Ministre du tourisme seychellois Sylvestre Radegonde a par ailleurs annoncé que les touristes pourraient prochainement venir se faire vacciner aux Seychelles.

Plus d'infos : www.advisory.seychelles.travel.

Lu 4164 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias