TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Costa Croisières : le bonheur photographié par Oliviero Toscani

exposition photos à Gênes



Le photographe italien Oliviero Toscani a réalisé une série de photographies à bord du Costa Pacifica sur le thème du bonheur, à l'occasion des 70 ans de Costa Croisières. Une exposition dédiée est prévue au Palazzo Ducale, à Gênes à partir du 6 juillet prochain. Une sélection de photos sera également présentée à bord des navires de la flotte Costa.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 18 Mai 2018

100 photographies « volées »]b par le photographe Oliviero Toscani à bord du Costa Pacifica seront exposées à Gênes - DR Oliviero Toscani
100 photographies « volées »]b par le photographe Oliviero Toscani à bord du Costa Pacifica seront exposées à Gênes - DR Oliviero Toscani
Pour le 70e anniversaire, Costa Croisières sera à l'honneur de l'exposition dédiée au bonheur réalisée par le photographe italien Oliviero Toscani qui ouvrira ses portes le 6 juillet prochain au sein du Palazzo Ducale, à Gênes.

Cette exposition est intitulée « Oliviero Toscani. Ladro di Felicitಠ» (Le voleur de bonheur²), car elle se compose de 100 photographies « volées » par le photographe à bord du Costa Pacifica, au cours d’une croisière d’une semaine dans les Caraïbes, qui a commencé le 31 mars dernier, 70 ans jour pour jour après le début de l’aventure Costa, avec la première sortie en mer du navire de croisière Anna C.

À compter du mois de mai, une sélection de 10 photos prises par Oliviero Toscani sera exposée pour la première fois à bord des navires Costa.

Les photos seront imprimées sur de grandes toiles et s'afficheront dans l’atrium de chaque navire.

La série photo comprendra également des clichés pris par les passagers de toutes nationalités du Costa Pacifica ayant participé à des ateliers thématiques dirigés par Oliviero Toscani et ses associés pendant leur séjour à bord, avec la contribution d’un professeur de la Canon Academy.

Cinquante appareils photo de la gamme EOS ont été mis à disposition des passagers pour mettre en pratique les cours théoriques lors de séances photo sur le terrain.

L’exposition « Oliviero Toscani. Ladro di Felicitಠ» est gratuite et sera visible au Palazzo Ducale jusqu’au 14 octobre.

Retrouvez toute la saga Costa Croisières en cliquant ICI.

Lu 1073 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips