Autres articles
-
Oceania Cruises récompense les agents de voyages avec une croisière offerte
-
HX embarque 350 conseillers en voyages pour faire découvrir la croisière d’expédition
-
Le Groupe Vidanta lance sa première croisière en Méditerranée
-
Branchement électrique : avec 4 ans d’avance, Marseille connecte 3 navires de croisière à quai !
-
Avec le Hero of the Seas, Royal Caribbean pousse à son maximum le modèle Icon
Le paquebot de croisière transportant 1800 passagers et environ 200 membres d'équipage, aurait dérivé dimanche une bonne partie de la journée au large de l'île suédoise du Gotland dans la Baltique après une panne électrique, selon l’AFP.
La compagnie a annoncé que "le bateau allait être remorqué dans la nuit jusqu'au port de Nynäshamn près de Stockholm, d'où elle organisera le rapatriement des 1800 passagers, qui se voient offrir une nouvelle croisière valable jusque décembre 2012", dans un communiqué.
Le navire effectuait une croisière Southampton-Southampton de 10 nuits passant par Stockholm, Helsinki, Saint-Pétersbourg et Copenhague, depuis le 7 mai.
La compagnie a annoncé que "le bateau allait être remorqué dans la nuit jusqu'au port de Nynäshamn près de Stockholm, d'où elle organisera le rapatriement des 1800 passagers, qui se voient offrir une nouvelle croisière valable jusque décembre 2012", dans un communiqué.
Le navire effectuait une croisière Southampton-Southampton de 10 nuits passant par Stockholm, Helsinki, Saint-Pétersbourg et Copenhague, depuis le 7 mai.



















