TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone




Dynamique Hôtels acquiert 10 hôtels en Allemagne

programme d’acquisitions lancé en 2006



Dynamique Hôtels vient d'annoncer dans un communiqué de presse le rachat de 10 hôtels détenus par Lone Star Fund en Allemagne. Ces établissements devraient passer dans le courant de l'année sous l'enseigne Balladins Superior.


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 3 Janvier 2008

Poursuivant sa stratégie de développement, Dynamique Hôtels vient de procéder au rachat de 10 hôtels - détenus jusqu’à présent par le fonds américain Lone Star Fund - en Allemagne (soit 1246 chambres en 3 et 4 étoiles).

Dynamique Hôtels prévoit, courant 2008, de faire passer ces 10 hôtels sous l’enseigne Balladins Superior. Ces hôtels disposent par ailleurs de restaurants à thème, les « Cruise Café ». Ce concept, qui reste la propriété de LSF, sera bientôt conjointement développé en France dans certains établissements détenus par Dynamique Hôtels, précise un communiqué de presse.

300 hôtels avant la fin de l’année 2008

Cette nouvelle opération s’inscrit dans le cadre de l’important programme d’acquisitions lancé par Dynamique Hôtels en décembre 2006. En un an, la société d’investissement a déjà procédé au rachat des hôtels Géo (6 établissements), de l’hôtel Royal Mirabeau à Aix-en-Provence, du groupe RMH propriétaire des hôtels Balladins (32 hôtels en filiale et 125 hôtels franchisés), de la Soghest (9 hôtels), du Best Western Park Hôtel à Perpignan, d’un Première Classe à Rambouillet, de 10 hôtels Akena et des 19 hôtels Bonsaï.

Dynamique Hôtels détient désormais en propre un portefeuille de 88 hôtels (multi-enseignes) et regroupe à ce jour un total de 208 hôtels (filiales et franchises). L'objectif de la société est d’atteindre 300 hôtels avant la fin de l’année 2008.

Lu 2239 fois

Notez



1.Posté par a.schmoll@eliez.fr le 04/01/2008 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
serais tu libre vendredi 11 au matin pour rencontrer le DG de cette societe qui doit refaire des travaux dans ses hotels ? rappelle moi .

Amicalement @+++

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Décembre 2018 - 18:53 Six Senses ouvre un 2e hôtel à Singapour



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips