TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Europa-Park lance son site pro ResaReva en France

dédié aux agents de voyages


Europa-Park lance se plateforme de réservation BtoB, ResaReva sur le marché français. Le site est dédié aux agents de voyages.


Rédigé par le Lundi 22 Avril 2024

ResaReva, la plateforme B2B d'Europa-Park débarque sur le marché français - Capture écran
ResaReva, la plateforme B2B d'Europa-Park débarque sur le marché français - Capture écran
C’est un nouvel outil dédié aux agents de voyages qui fait son entrée sur le marché français : ResaReva est la première plateforme de réservation B2B dédiée aux séjours à Europa-Park et son parc aquatique Rulantica.

Sur ResaReva, les agents de voyages pourront retrouver un panel d’offres packagées incluant l’entrée aux parcs (Europa-Park, Rulantica ou billet combiné pour les deux parcs) ainsi que les 6 hôtels (allant du 4* au 4*sup) disponibles sur le complexe.

Au-delà du module de réservation, ResaReva propose également de nombreux contenus concernant les deux parcs, leurs 100 attractions et spectacles répartis dans 17 quartiers thématiques ainsi que sur les restaurants.

Les prestations proposées sur ResaReva sont disponibles en vente directe ou sur demande avec réponse garantie en moins de 48 heures et avec un commissionnement.

ResaReva : réservation de séjours à Europa-Park Resort

« La nouvelle plateforme ResaReva permettra aux agents de voyages d’accéder directement à la réservation de séjours à Europa-Park Resort. Cette collaboration renforce la présence d’Europa-Park auprès de professionnels qui connaissent une demande croissante de séjours venant du marché français.

Avec de nombreuses nouveautés en 2024 et le 50ème anniversaire d’Europa-Park qui sera fêté en 2025, nous nous réjouissons de cette collaboration
. » déclare Alain Fettig, Responsable commercial France Europa-Park.

Pour la saison 2024, Europa-Park fait le plein de nouveautés avec notamment un nouveau grand huit dans le quartier croate, « Voltron Nevera powered by Rimac », ainsi que la réouverture de deux attractions populaires du quartier autrichien « Express des Lapes Enzian » et « Les Rapides du Tyrol ».

Dans le quartier français, les visiteurs découvrent également la nouvelle aventure en réalité virtuelle « Le Fantôme de l’Opéra Coastiality ».

Lire aussi : Parcs d’attractions, quels sont les plus chers ?

Lu 1781 fois

Tags : europa park
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias