TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Eurowings développe le self-connecting avec d'autres compagnies

eurowings.com, nouvelle plateforme de voyage ?



Eurowings poursuit sa diversification. Après avoir intégré des fournisseurs de mobilité comme Flixbus et mytaxi dans son application, la compagnie lance Eurowings Flight, qui va lui permettre de distribuer les billets d’avions d'autres compagnies aériennes. Un nouveau pas vers le lancement d'une plateforme de voyage.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 21 Mai 2019

Les vols Eurowings peuvent désormais être combinés avec ceux de Norwegian Air Shuttle et SunExpress - DR : Eurowings Flight
Les vols Eurowings peuvent désormais être combinés avec ceux de Norwegian Air Shuttle et SunExpress - DR : Eurowings Flight
Le self-connecting prend toujours plus d'ampleur.

Désormais, Eurowings propose à ses passagers de réserver davantage de correspondances, grâce à sa nouvelle plateforme Eurowings Flight, qui introduit le principe du « virtual interlining ».

Pour l'heure, les vols Eurowings peuvent être combinés avec ceux de Norwegian Air Shuttle et SunExpress.

D'autres compagnies bientôt intégrées

D'autres compagnies seront intégrées à la plateforme "dans le courant de l'année", indique le groupe dans un communiqué.

Le concept a été développé par le Lufthansa Innovation Hub, l'unité centrale de digitalisation du groupe à Berlin, en coopération avec des experts d'Eurowings Digital.

La base technologique pour la recherche et la combinaison de vols de tiers proviennent de la société islandaise Dohop, qui est l'un des principaux innovateurs dans ce domaine.

A noter également qu'Eurowings Flight "assure le transfert entre compagnies aériennes différentes : ainsi, dans le cas où un passager manquerait son vol de correspondance, le changement de réservation sera traité via Eurowings Flight Platform afin qu’il n'encoure pas de frais supplémentaires".

Après l'intégration de fournisseurs de mobilité tels que Flixbus et mytaxi dans l'application de la compagnie aérienne, la plateforme Eurowings Flight constitue la prochaine étape pour positionner eurowings.com comme une nouvelle plateforme de voyage.

LIRE AUSSI : Aérien : le self-connecting, une nouvelle opportunité pour les agences ?

Lu 719 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips