TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Famille : Europa-Park étoffe son offre vers les tout petits

inauguration de l'« Irlande - Univers des enfants »



Un parcours de tracteurs, « Ba-a-a Express » le petit grand huit qui glisse le long des versants abrupts et des colline verdoyantes, des manèges, un espace de jeux indoor de 600 m2 sur 3 niveaux... L'« Irlande - Univers des enfants », accueille dès à présent tous les petits et grands explorateurs.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 12 Juillet 2016

Irlande - Univers des enfants a été inauguré le 12 juillet dernier - Photo Europa Park
Irlande - Univers des enfants a été inauguré le 12 juillet dernier - Photo Europa Park
Avec un investissement de 18 millions d'euros, le 14e quartier thématique d'Europa-Park : l'« Irlande - Univers des enfants » a été officiellement inauguré le 12 juillet.

Accessible dès 3 ans et 95 cm, les bambins peuvent vivre leur première expérience à bord d’un grand huit. Une grande expédition les attend également à la ferme avec le parcours de tracteur « Old Mac Donald’sTractor Fun ». Au volant d’un tracteur de taille réelle, et avec comme seul bagage leurs parents installés à l’arrière, nos petits fermiers découvrent la richesse des jardins potagers.

Un trajet qu’ils peuvent également effectuer seul à partir de 5 ans et 110 cm.

Le carrousel « Spinning Dragons », et ses 18 dragons, propose à toute la famille, et aux enfants dès 4 ans et 100 cm, de perdre le sens de l’orientation avant de faire preuve de force physique en se hissant, à la corde, à 9 mètres de haut le long de la tour « Tower Tow ».

Accompagnés des Quipse d’Europa-Park, les petits amateurs de canoë peuvent pagayer en toute liberté sur un petit canal autour de « Tower Tow ». Le départ de la promenade en canoë « QuipsePaddleBoats » a lieu dans une église en ruine.

Par ce nouveau quartier thématique « Irlande – Univers des enfants », Europa-Park a sérieusement développé l’offre familiale du parc et tout particulièrement celle des tout petits.

Bataille d’eau et escalade pour les petits pirates

L’escapade irlandaise propose aux enfants une grande diversité de jeux et d’activités.

Bataille d’eau et escalade pour les petits pirates sur le grand bateau échoué « PaulsPlayboat », toboggans et autres activités sur le terrain de jeux pour enfants « LittleLam’s Land » ou encore construction de châteaux de sable sur la plage « DingleBay » pendant que les parents se détendent sur les chaises longues.

Les petits explorateurs seront également au paradis dans le vaste espace de jeux indoor « Limerick Castle ». A l’image des châteaux légendaires d’Irlande, les 600 m2 de jeux sur 3 niveaux regorgent de labyrinthes, de toboggans et de lieux d’escalade.

Une scène propose un merveilleux spectacle de marionnettes intitulé « Un voyage extraordinaire ». Au Royaume des fées, les plus courageux peuvent, en compagnie des Quipsen, explorer un village de petites huttes situé sur les hauteurs. Les parents en profiteront pour déguster une bonne Guinness fraîche au « The O’Mackay’sCafe and Pub » voisin.

Ce nouveau lieu de restauration offre plus de 200 places assises en terrasse et en intérieur avec notamment un pub irlandais typique, de 168 m2, au 1er étage. Les visiteurs affamés peuvent déguster des tourtes fraîches, des sandwichs créatifs, des burgers à l’agneau accompagnés d’une bonne bière fraîche « O-Mackay » brassée sur place. Une grande variété de tartes et de cafés est proposée au Café.

Lu 1331 fois

Tags : europa park
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75






Dernière heure












TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips