TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Frasers Hospitality : 23 nouvelles résidences dans les prochains 18 mois

le Groupe accélère son développement



Frasers Hospitality a prévu d'intégrer 23 nouvelles résidences dans les prochains 18 mois en Europe. L'enseigne vient également d’annoncer l'ouverture de dix nouvelles résidences en Chine, cinq d'entre-elles devant être opérationnelles avant les Jeux Olympiques de Pékin.


Rédigé par La rédaction le Jeudi 11 Octobre 2007

Frasers Hospitality (Frasers) s'apprête à accroître sa présence au Royaume-Uni et en Europe. Objectif : se doter de quelque 9 000 appartements à l'échelle mondiale d'ici à 2011.

Sous la supervision de Guus Bakker, le Directeur Général Europe, la marque dispose déjà d'un portfolio de 19 résidences auxquelles viendront s'adjoindre 23 nouvelles résidences dans les prochains 18 mois.

10 nouvelles résidences en Chine

La Direction de l'exploitation européenne, centralisée à Londres, est en cours de négociation avec les propriétaires de résidences implantées en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Italie, en Turquie, en Russie, en République Tchèque ainsi que dans d'autres destinations-clefs du Royaume-Uni.

Frasers exploite déjà cinq résidences à Londres, deux à Paris et une à Glasgow. Par ailleurs l'enseigne vient également d’annoncer l'ouverture de dix nouvelles résidences en Chine, cinq d'entre-elles devant être opérationnelles avant les Jeux Olympiques de Pékin.

Frasers Hospitality : 23 nouvelles résidences dans les prochains 18 mois
Développement en Australie et Moyen-Orient

Ces dix nouvelles résidences ouvriront leurs portes d'ici à 2009 et elles viendront s'adjoindre aux deux résidences Frasers existant à Shenzhen, portant ainsi à 12 le nombre de Résidences Fraser en Chine. Les huit villes couvertes par Frasers seront Pékin, Shenzhen, Shanghai, Nanjing, Tianjin, Guanzhou, Chengdu et Hong Kong.

Par ailleurs, Frasers poursuit une politique de développement dans le reste de l'Asie. De nouvelles résidences sont sur le point d'ouvrir à Bangkok, en Thaïlande, à Séoul, en Corée du Sud, en Malaisie, à Singapour et en Inde.

En ce qui concerne le Moyen-Orient, le Groupe est en train de s'implanter à Dubai et à Bahreïn ainsi que dans les autres destinations-clefs de la région. En Australie, la marque est déjà présente à Sydney et deux nouvelles ouvertures viennent d'être annoncées à Sydney et à Perth.

www.fraserhospitality.com

Lu 1157 fois

Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips