TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Gruissan joue la synergie entre le port et les territoires

100 nouvelles places au port



Le port de plaisance de Gruissan vient de mettre en service 100 nouvelles places pour des bateaux de 12 mètres et plus. Cet agrandissement permet au port principal de compter 1330 places à flots, mais près de 600 demandes restent insatisfaites.


Rédigé par Alain Martinez La lettre T le Lundi 27 Août 2007

Aussi, un projet de nouveau bassin de 300 places est à l’étude. Au-delà de cette extension, le port continue d’investir dans la réhabilitation des quais, des réseaux et la préservation environnementale ainsi que dans l’aménagement paysager.

Quelques 150 palmiers sont venus embellir les quais et une nouvelle passerelle enjambe les bassins, contribuant ainsi à l’attractivité de la station.

De plus Gruissan est port pilote du programme « Odyssea » dont l’objectif est de mettre en synergie les cités portuaires et les territoires qui l’entourent et de faire de Gruissan, "un port de terroir, un comptoir culturel une destination où il fait bon vivre et où chacun accueille les visiteurs en toute simplicité et authenticité"

Lu 1642 fois

Tags : amadeus, gruissan
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:17 Venise met à l'amende le tourisme de masse



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle